Pour l'albizia, Jixi te rend service ! C'est peut-être un bel arbre... mais - les racines ont tendance à sortir - les fleurs tombées couvrent rapidement une voiture imprudemment garée dessous - toujours pour la voiture: de minuscules grains de cire blanche bien collants tombent en été - les feuilles mortes emplissent la gouttière.... Une caresse à ta patite !
je plussoie avec Alain pour l'albizia.. mes proches voisins en ont un trés grand.. dés qu'il y a un coup de vent on ramasse plein de saletés partout, feuilles, fleurs et cosses ensuite et en plus ça bouche la filtration de la piscine (la nôtre) Le raccourcir serait une excellente idée !!!
Faut bien qu'elle s'occupe la petite mère mon petit Stef c'est de son âge et t'aurai du l'embaucher pour déterrer les patates gros câlin aux louloutes.
Merci pour les conseils sur l'albizia; je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir fleurir car Guiness (la mère de Jixi) l'avais déjà taillé et il commençait juste à repartir. Mais bon! il faut bien qu'ils s'occupent ses petits chien en attendant dame Bécasse, et en plus, c'est beau aussi en bonzaï, un albizia !!!