* Comment appelle-t-on le classement Setter-anglais.fr ?
Trophée, Classement, Prix, Grand-Prix ?
* Comment définit-on les coefficient ?
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Tangor a écrit :- Grand-Prix Setter-anglais.fr
- Coefficients
solo x 1, couple x 2
GT x 1
GN x 2
GS x 2 sauf montagne x 3
printemps x 2
GQ x 3 ou x 4
Les concours de printemps sont très nombreux et donnent pas mal de classements. Leur nombre augmente déjà automatiquement l'importance de la discipline. D'ailleurs le champion de race (somme des points) est le vainqueur de l'échelle des valeurs de printemps. Pour la même raison, le circuit montagne qui a peu d'épreuve est remonté à un coefficient de 3. Idem pour la QG. Le GS étant le plus prisé des amateurs et des chasseurs, il me semble important de le mettre en avant.
Je ne souhaite pas mettre en avant le GT pour deux raisons. Ce n'est pas du sauvage et c'est actuellement un circuit uniquement pro avec énormément de concours.
KorthalsCassy a écrit :JL82 : OK je comprends ton point de vue et celui de Hervé mais fait on un "challenge" pour nous trois, chasseurs de gibier sauvage, de bécasse et fan de chien de montagne pour leur courage, leur physique ... Plus globalement amateurs passionnés de GRANDS CHIENS DE CHASSE ou fait on un "Challenge" pour nos utilisateurs, amateurs passionnés de SETTER ANGLAIS ? ( en lettre CAPITALES )
KorthalsCassy a écrit :GQ a 4, ça ne change pas grand chose de toute façons, et on est tombé d'accord sur l'essentiel...
Je vote pour : solo = 1/ couple = 2 / GT = 1 / GS ( bécasse + bécassine ) = 2 / GN = 2 / printemps = 2 / GS ( montagne ) = 3 / GQ = 4[/b]
olivier_verdiere a écrit :- Meilleur reproducteur,