Bonjour à tous!
J'ai mon chien depuis bientôt un an, et je suis très souvent passée sur ce forum l'année durant, d'ailleurs souvent en tapant une question sur Google, c'est toujours ici que le résultat était le plus pertinent!
Alors finalement, plutôt que de profiter des informations dont ce forum regorge, j'ai fini par me dire, et pourquoi pas m'inscrire!
Je m'appelle Jessica, j'ai 30 ans, j'ai été assistante vétérinaire quelques années, je suis maintenant infirmière toujours, mais pour les humains! Et le setter a toujours fait partie de ma vie. Je suis née alors que mes parents avaient un setter gordon de deux ans, il a été mon meilleur ami pendant les 14 premières années de ma vie. Du coup j'ai toujours dit que je prendrai un setter, après que mes études m'aient obligé à vivre en ville, dès que j'ai pu retourner à la campagne, j'ai pris mon chien!
J'ai cherché longtemps, je voulais un setter, mais j'avais envie d'en adopter un dans un refuge. Finalement, après bien des recherches, mon chien m'a trouvé. Il était dans une famille d'accueil, pris en charge par une association de protection canine. Dès la première visite, lui et moi, ça a été une évidence. Il avait six mois, un joli setter anglais, il avait encore son duvet blanc de bébé, quelques tâches ici et là, mais pas celles qu'il arbore maintenant avec fierté! Ses soies n'existaient pas non plus, alors que maintenant, c'est un grand poilu!
Après quelques visites, le 4 janvier 2014, il a déboulé dans ma vie comme un char d'assaut!