, j'ai failli sauter le post, le mot "chenil" étant banni à la maison depuis que j'ai réussi à convaincre Madame d'accepter un chien, il y a bien longtemps maintenant. Tous nos loulous ont vécu avec nous, sur la pelouse et à la maison... C'était "convivial"...
Je te comprends , Mireille, car, comme toi, je trouvais le chenil plus convivial autrefois. On y parlait de nos compagnons, de leurs bêtises autant que de leurs exploits. Les champions de l'inhumation de pantoufle, de la course aux poules étaient aussi connus que les rois de la relève et peut-être encore plus que les médaillés... Mais nous étions...500 ? Cette convivialité est-elle encore possible à 4000 ???
Mais tu as réussi à maintenir le chenil et la meute malgré quelques coups de "blues" (

), alors que bien d'autres auraient laissé tomber et nous sommes nombreux à savoir ce que nous te devons. Si tu abandonnes, le forum est quasiment fichu à plus ou moins brève échéance, tout au moins dans son ambiance actuelle.
Allez, les beaux jours vont revenir, avec les balades et les photos du jardin ou de la rivière... plus quelques trous dans la pelouse
Et nous, on continuera à cliquer tous les jours sur "forums.bluebelton.com"