Le trèfle est entrain de bouffer le coq....
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Cassaire a écrit :Oh!!!! Secoursssss.
clemathis a écrit :Pauvres bleus ....pauvre rugby ....on va charger à la coupe du monde ...
vandas a écrit :mis a part l'entraineur ,ou se situ les bleu pale par rapport au black ,individuellement ont a des bons joueur??????????
Cassaire a écrit :On a une équipe d'entraîneurs qui sont des brèles. Depuis leur arrivée, c'est la valse à tous les postes ou presque.
Ils ont pondus une listes de 30 joueurs protégés et ce ne sont pas cela qui sont sélectionnés.....
Les entraîneurs' la Fédé, la ligue..... Démission en masse ;
olivier 81 a écrit :Cassaire a écrit :On a une équipe d'entraîneurs qui sont des brèles. Depuis leur arrivée, c'est la valse à tous les postes ou presque.
Ils ont pondus une listes de 30 joueurs protégés et ce ne sont pas cela qui sont sélectionnés.....
Les entraîneurs' la Fédé, la ligue..... Démission en masse ;
Je ne panse pas Christian ,le staff pour moi doit avoir les mains lier !!
c'est un rugby marque-tin que l'ont nous propose , business...
le frics pourri le sport et empêche certain joueurs de pouvoir accéder aux niveau international
Les joueurs sélectionné ne sont pas les meilleurs du jour pourquoi![]()
un exemple citer ci-dessus par mordorée 38 pour le joueur de La Rochelle 5 fois titulaire dans son club
Ont marche sur la tête
Et puis les joueurs du moment ont ils le caractère et l’esprit pour pouvoir jouer en équipe de France
J'ai un gros doute la dessus.
je ne regarde plus le rugby comme j'ai pu le voir il y a quelques années.
Par contre c'est après midi je mate
phillynot a écrit :en club les français sont noyés parmi les étrangers.c'est plus facile de briller.