Le Forum des passionnés de Setter Anglais

prends ta hache et ta scie et commence a couper du bois....la nouvelle ne devrait pas tarder a tomber... 

jojo34 a écrit ::sl: prends ta hache et ta scie et commence a couper du bois....la nouvelle ne devrait pas tarder a tomber...
Mon bonheur? le regard de mes setters...

sauf qu'il parait que …. c'était hier !! 

jojo34 a écrit ::mrgreen: ce n'est clairement pas de la mienne !!! j'avais decide de ne pas aller aujourd'hui à la chasse ..pour cause de St Valentin ….sauf qu'il parait que …. c'était hier !!

coureur des bois a écrit :Tu me régales. Jojo, tu as encore marqué des points sur ce coup là.........

la st valentin c'est la fête des amoureux et pas des femmes donc pourquoi elles nous offres pas
,nous on pense!!! aux fleurs ou + toujours dans le même sens

Cassaire a écrit :Ouai, t'aurai pu attendre la saison prochaine.... Ici le temps avait anticipé et il tombe des trombes... Merci Blandine

pat47 a écrit :;;o;; la st valentin c'est la fête des amoureux et pas des femmes donc pourquoi elles nous offres pas,nous on pense!!! aux fleurs ou + toujours dans le même sens
t'as vu jojo jt'aide

pat47 a écrit :;;o;; la st valentin c'est la fête des amoureux et pas des femmes donc pourquoi elles nous offres pas,nous on pense!!! aux fleurs ou + toujours dans le même sens
t'as vu jojo jt'aide
à la maison. 
olivier 81 a écrit :pat47 a écrit :;;o;; la st valentin c'est la fête des amoureux et pas des femmes donc pourquoi elles nous offres pas,nous on pense!!! aux fleurs ou + toujours dans le même sens
t'as vu jojo jt'aide
Il y en a 5à la maison.
Bon pour Jojo ,je pense que si il en ramène un de plus ,il déménage au chenil.
Isa

olivier 81 a écrit :pat47 a écrit :;;o;; la st valentin c'est la fête des amoureux et pas des femmes donc pourquoi elles nous offres pas,nous on pense!!! aux fleurs ou + toujours dans le même sens
t'as vu jojo jt'aide
Il y en a 5à la maison.
Bon pour Jojo ,je pense que si il en ramène un de plus ,il déménage au chenil.
Isa

olivier 81 a écrit :Il y a les chaussettes ,Pat, ça tiens chaud aux pieds et ça roumegue pas.
Isa

olivier 81 a écrit :Il y a les chaussettes ,Pat, ça tiens chaud aux pieds et ça roumegue pas.
Isa
Isa