- PACQUES.jpg (41.33 Kio) Consulté 1283 fois
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
coureur des bois a écrit :Joyeuses fetes de paques ! Meme si je préfère entendre les campanes plutot que les cloches, j' ai hate de voir ma péquellette chercher ses 1 er oeufs
dan66 a écrit :De bonne fêtes de Pâques à tous, le beau temps est au rendez vous, sympa pour le pique nique et l'omelette
Blue a écrit :Et oui.. les traditions c'est parfois bien sympa..
Idem ici pour les omelettes aux bouton de pissenlit et aux pointes d'asperges quand il y en a..
Les premières morilles ..(pas chez moi)![]()
Quand aux cloches habitant prés de l'église je les entends tous les jours !! aux premier et deuxième degré!!![]()
![]()
l'histoire perso du jour ...
Dire que sur celle de mon village il y a une plaque avec mon nom et quelques autres..marraines et parrains..
Elle fut changée dans notre paroisse et les impétrants à la confirmation de cette années là furent claqués en même temps qu' honorés sur une cloche ...
Les anciens ou les enfants de coeur auront compris ...![]()
nan .. je ne vous dirait pas l'année!!!
Cassaire a écrit :1898,1900???
Blue a écrit :ah pourquoi, c'est pas de la gravure que nous parlions?Cassaire a écrit :1898,1900???
La gravure c'est possible !! ...Pour la confirmation un peu plus tard quand même !!
Blue a écrit :Cassaire a écrit :1898,1900???
La gravure c'est possible !! ...Pour la confirmation un peu plus tard quand même !!
Blue a écrit :C'est ça !! barre toi de là avec tes goudrons... Joyeuses Pâques quand même...![]()
![]()