Les Auvergnats sont venus à bout des Saracens, 13-9, dans un match étouffant. Ils ont comblé de joie un Chaudron plein à craquer en se qualifiant pour leur deuxième finale de Coupe d'Europe, le 2 mai à Twickenham.
l'équipe.fr
ALLEZ LES JAUNARDS

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Cassaire a écrit :A dans 15 jours........
KERISIS a écrit :Des auvergnats qui se payent un voyage à Londres pour jouer contre un club du TOP 14, tu parles d'une économie.... :-)
olivier 81 a écrit :KERISIS a écrit :Des auvergnats qui se payent un voyage à Londres pour jouer contre un club du TOP 14, tu parles d'une économie.... :-)
N'oublie pas de prendre la sache tu vas en avoir besoin pour mettre les points !!!!
balisto33 a écrit :j espère pour eux qu’ ils vont (enfin) avoir une récompense , pour tous le travail fourni depuis temps d année...
après que le meilleur gagne...
mais la France sur le toit de l Europe et une maigre équipe de France...paradoxale..
segal a écrit :Quasiment tous mais très très peu de français .....
dan66 a écrit :segal a écrit :Quasiment tous mais très très peu de français .....
Je parlais des internationaux Français
Cassaire a écrit :dan66 a écrit :segal a écrit :Quasiment tous mais très très peu de français .....
Je parlais des internationaux Français
Côté Toulonnais sur le match 8 au coup d'envois 5.
mordoree 38 a écrit :Mon cœur penche pour une victoire des jaunards ils pratiquent un beau rugby,également pour Julien Bonnaire(toujours chasseur)natif de Saint Savin petit village à coté de Bourgoin.
ness a écrit :pour le match de toulon j étais a coté d auvergnat ,faut le faire quand meme , leur seul crainte était de voir arriver TOULON en final . a comprend pas et a mendonner ça leur a fait faire quelques cauchemars . en espérant qu ils m invitent quand meme a chasser dans leur beaux pays la saison prochaine .promis je monte avec le maillots sigler des 3 etoiles ;
mordoree 38 a écrit :Mon cœur penche pour une victoire des jaunards ils pratiquent un beau rugby,également pour Julien Bonnaire(toujours chasseur)natif de Saint Savin petit village à coté de Bourgoin.