Le Forum des passionnés de Setter Anglais
clemathis a écrit :Paris champion ... bravotrop content
dan66 a écrit :Comme tu le dis Heden 38, l'arbitre a été bon, il a fait ça en finesse
Marc a écrit :C'est bizarre toutes ces critiques sur l'arbitrage, personne ne se pose de questions sur Azéma, laisser Bonnaire et Debaty dans les tribunes. Titulariser Lopez, qui n'a rien dans le pantalon, il n'y a qu'à le voir à la fin du match, et il veut être international !!!! Au secours.
Après on dit que les piliers parisiens étaient en travers, regardez bien, c'est vrai mais Domingo idem. Pour les hors jeux, moi j'ai vu souvent les clermontois plus loin que la limite.
Une équipe qui perd 10 finales sur 11, le problème est ailleurs que dans l'arbitrage, c'est la tête docteur, mais je suis d'accord sur le rôle des coachs, Quesada bien meilleur que Azémma.
Pour info je ne suis pas plus supporter de l'ASM que du Stade Français, je regarde la partie froidement c'est tout.
Par contre deux joueurs m'ont fait une forte impression Danty au Stade et Jedrasiak à l'ASM, là si les petits cochons ne les mangent pas on a deux internationaux en puissance.