Le Forum des passionnés de Setter Anglais

coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : du bois de mainteau

la grande boucle 2015

05 juil. 2015 09:53

Ca y est, la grande boucle a débutée hier aux pays bas. Un joli événement sportif qui va sillonné la france et ses paysages.
J' ai déjà failli casser ma télé lors du contre la montre. Départ au pays bas, france 2 fait des mini reportages sur la région , sympa. Puis viens le reportage sur la nature, sur les " fabuleuses zones humides protégées ( polders) refuge pour de nombreux oiseaux migrateurs, le bla bla habituel.
Super ! Magnifiques images, quel beau pays qui prend soin de la nature, avec en fin de slogan une citation de Ségolène royale, ministre de l' ecologie.
La je boue intérieurement: et le gazage massif des oies madame royale ? Et l' episode du tir des oies en france ? On se ficherai pas un peu de notre gueule !!!!!?????
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

Re: la grande boucle 2015

05 juil. 2015 09:56

coureur des bois a écrit :
Ca y est, la grande boucle a débutée hier aux pays bas. Un joli événement sportif qui va sillonné la france et ses paysages.
J' ai déjà failli casser ma télé lors du contre la montre. Départ au pays bas, france 2 fait des mini reportages sur la région , sympa. Puis viens le reportage sur la nature, sur les " fabuleuses zones humides protégées ( polders) refuge pour de nombreux oiseaux migrateurs, le bla bla habituel.
Super ! Magnifiques images, quel beau pays qui prend soin de la nature, avec en fin de slogan une citation de Ségolène royale, ministre de l' ecologie.
La je boue intérieurement: et le gazage massif des oies madame royale ? Et l' episode du tir des oies en france ? On se ficherai pas un peu de notre gueule !!!!!?????

Reste calme, Coureur des bois, avec cette chaleur faut pas monter dans les tours.... En plus avec Ségolène, t'a pas finis..... :evil: ;;r;; . Ca y est je monte en tension moi aussi.... Vais me coucher...
Varois et fier de l'être....

coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : du bois de mainteau

Re: la grande boucle 2015

05 juil. 2015 12:08

Je suis plus que calme, la chaleur l' impose. Les bières sont fraîches et les cailloux de rigueur dans la boisson sainte anisée rythme les soirées grillades, tellines et autres seiches à la plancha avec le petit rosé qui fait bronzé.
Le "sud spirit", tu sais ce que c' est cassaïre :mrgreen:
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout