
Non non le refuge du Penthièvre accepte les placements hors départements et une des bénévoles fait même des covoiturages pour amener les chiens chez leurs adoptants.
Le 25 février par exemple, elle monte 3 chiens en région parisienne alors si quelqu'un se décide pour Cow-Boy ou Chocolat ou les deux

ils pourraient peut-être même profiter du carrosse
Pour les chasseurs j'ignore mais, sauf si le chien avait été abandonné ou maltraité avant par un chasseur peu scrupuleux comme il n'en existe pas sur votre super forum, je ne vois pas pourquoi on lui refuserait le chien.
Je me renseigne auprès de mon amie Isa qui connait bien la bénévole en question et je reviens vous dire tout ce que je pourrai.
Vous savez vous êtes tous déjà tellement sympa de vous intéresser aux setters abandonnés dans les refuges que je ne voudrai pas vous envoyer sur des pistes douteuses, même si on ne maîtrise pas toujours tout, on se doit, par respect pour vous, de vous donner un maximum d'assurance.
Je dis aux setters car nous sommes sur un forum leur étant dédié mais je sais bien qu'aimant les chiens vous pensez à toutes les autres races.
