Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Sorciera1
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

Nouveau membre Sorciera: présentation des loulous

13 août 2015 14:07

Bonjour à tous

nouvelle venue sur votre forum, je commence donc par vous présenter ma "famille":
Verlaine setter anglais de bientôt 11 ans
pépère tranquille mais excellent chasseur de bécasses, un des nombreux fils de Oural
mâle tricolore très doux

Excess of Glen Sheallag: femelle setter anglais tricolore de 6 ans
fille de Dantes of Glen Sheallag champion
Excellente chasseuse elle-aussi sur bécasse
Excess vient de faire une saillie avec Greko du sentier des lutins. Elle a mis bas le 13 juillet: 3 femelles (2 lemon et 1 blue) et 2 mâles (1 lemon et un blue). Sur cette portée nous allons en garder 2.

C'est mon mari le chasseur de la famille, moi ce sont les photos qui m'intéressent.
verlaine-excess.jpg
verlaine-excess.jpg (125.04 Kio) Consulté 1401 fois
les bébés.jpg
les bébés.jpg (149.99 Kio) Consulté 1401 fois

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: Nouveau membre Sorciera: présentation des loulous

13 août 2015 14:13

eh bé???nouveau membre ?? :shock: Inscription: 08 Déc 2004, 11:43
Mais bienvenue (à la portée :mrgreen: ) aprés 11ans d'inscription et 5 messages super :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Marc
Admin
Admin

13 août 2015 14:19

Blue,

Voudrais tu dire que le message est lié à la probable vente de la portée, je pense que tu interprètes mal l'esprit de convivialité de notre ami sur le fourm. ;s;
Marc

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

13 août 2015 14:21

Marc a écrit :
Blue,
Voudrais tu dire que le message est lié à la probable vente de la portée, je pense que tu interprètes mal l'esprit de convivialité de notre ami sur le fourm. ;s;

Certes il est possible que j'interprète ça par bluebelton = bon coin ?? mais je dois me tromper ... :mrgreen:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Marc
Admin
Admin

13 août 2015 14:29

C'est bien les femmes toujours l'esprit mal placé ;;o;;
Marc

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

13 août 2015 16:43

:roll: et bien j'ai le même ressentit que Blue !!!
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : rien...

13 août 2015 17:56

Blue a écrit :
Marc a écrit :
Blue,

Certes il est possible que j'interprète ça par bluebelton = bon coin ?? mais je dois me tromper ... :mrgreen:

+1
sur le bon coin, c'est déjà fait ! :D

http://www.leboncoin.fr/animaux/830750214.htm?ca=2_s

Plus que quelques forums de chasse et le tour sera fini..

le gaulois

13 août 2015 18:03

vous êtent mauvaise langue.... :D :wink:

Marc
Admin
Admin

13 août 2015 18:40

le gaulois a écrit :
vous êtent mauvaise langue.... :D :wink:

Moi perso je le vis bien :se:
Marc

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

14 août 2015 09:58

Ben quand même, quoiqu'il en soit, on demande aux gens de se présenter, alors lorsqu'ils le font, on leur dit bienvenue :D

Puis après on peut être caustique et persifleur :wink: Il faut reconnaître que beaucoup utilise ce forum uniquement pour placer leurs portées.
Ou viennent chercher des infos sur l'état migratoire des bécasses... Il n'y a qu'a voir le nombres de connectés en période de chasse et sur ce nombre, le nombres qui n'ont aucuns messages au compteur...

J'espère que sorciéra continuera à poster et nous régalera de ses photos. Comme sur sa jolie présentation :D
Varois et fier de l'être....

catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Affixe : poisseuse.

14 août 2015 11:46

Soyez sympa,c'est pas simple de placer des chiots non plus!!!!! ;;s;;
;;mdr;; ;;mdr;;
en plus,si c'est Cruella qui les mets en vente,c'est pas gagné!!! ;s;
TEAM DES "KILOUPTOUTS "

dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du val d'agly

14 août 2015 11:57

C'est vrai que 11 ans d'absence, c'est pas mal. D'un autre côté pour vendre les toutous, il vaut mieux mettre l'annonce sur BB que sur la redoute MDR
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points

Sorciera1
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

14 août 2015 13:53

je n'ai pas parler d'annonce il me semble
j'ai suivi vos posts sur la presentation avant toute intervention
si vous ne voulez pas que les gens se servent de votre forum pour caser leurs chiots ne le permettez pas, virer la rubrique et supprimez les messages qui en parlent.
j'ai eu ma 1ere portée le 13/07, j'etais encore dans l'euphorie de cette arrivée:
pouvoir moi aussi mettre des photos de mes chiens, glaner des infos sur comment s'en occuper.
vous me tombez dessus parce que je suis inscrite depuis 11 ans et je n'ai envoyé pratiquement aucun essage.
quid de ceux qui ne s'inscrivent que pour déposer leurs annonces?
je vous trouve particulièrement injuste, je me présente suite à ma longue absence et de suite vous me tombez dessus. je pense qu'ici tous les propriétaires de chiots passe aussi des annonces en parallèle sur d'autres sites. je n'ai pas lu dans vos conditions que cela était interdit.
moi j'arrive sur le forum, je ne dépose même pas d'annonce et vlan
bloquez mon compte si je ne suis pas digne de venir sur votre forum
je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal

dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du val d'agly

14 août 2015 14:20

On aime bien que de temps en temps les gens donnent de leur nouvelle, c'est aussi ça qui fait vivre le forum.
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

14 août 2015 15:12

Tu es peut être dans l'euphorie de la naissance des petits,c'est super :D je suis très contente pour toi.

Mais durant ses 11 années, tu aurais pu poster des photos de Verlaine :se: , comme tu aimes la photo,

5 messages en 11 ans, je trouve ça vraiment ligth :-?

Quand ton :se: a été anxieux tu as été contente de trouver des personnes qui t'écoute et te conseil.

sante-setter-anglais-f11/anxiete-t270.html

Là tu as une portée et tu viens nous faire un petit coucou, je trouve que c'est un peu Gros !!!!

après c'est mon point de vue.

Sur un forum c'est le partage qui est sympa.

C'est les échanges des uns et des autres qui animent le forum :wink: un peu plus souvent.
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

14 août 2015 16:16

Sorciera1 a écrit :
je n'ai pas parler d'annonce il me semble
j'ai suivi vos posts sur la presentation avant toute intervention
si vous ne voulez pas que les gens se servent de votre forum pour caser leurs chiots ne le permettez pas, virer la rubrique et supprimez les messages qui en parlent.
j'ai eu ma 1ere portée le 13/07, j'etais encore dans l'euphorie de cette arrivée:
pouvoir moi aussi mettre des photos de mes chiens, glaner des infos sur comment s'en occuper.
vous me tombez dessus parce que je suis inscrite depuis 11 ans et je n'ai envoyé pratiquement aucun essage.
quid de ceux qui ne s'inscrivent que pour déposer leurs annonces?
je vous trouve particulièrement injuste, je me présente suite à ma longue absence et de suite vous me tombez dessus. je pense qu'ici tous les propriétaires de chiots passe aussi des annonces en parallèle sur d'autres sites. je n'ai pas lu dans vos conditions que cela était interdit.
moi j'arrive sur le forum, je ne dépose même pas d'annonce et vlan
bloquez mon compte si je ne suis pas digne de venir sur votre forum
je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal

T'a raison, te laisse pas faire. Continue à nous inonder de photos. Moi j'aime bien ton pseudo et tes photos :D. Les autres c'est rien que des mauvais coucheurs.
Sous prétexte qu'ils animent le forum, ils pensent toujours à mal..... !!pff!!

Mais, moi qui râle après tous ceux qui passent ici, puis vont mettre des photos des commentaires sur Face de bouc pour simplement avoir leur petit "j'aime" je dois te dire, que c'est vraiment désagréable de voir des gens passer ici comme on passe sur site de petites annonces. Ou pour venir chercher un renseignement et disparaitre.
Si un petit noyau de gens ne restaient pour faire vivre ce forum, comme beaucoup d'autres, il aurait disparu. Alors oui, On râle, on peste, mais il faut aussi nous comprendre. Sans tout ces gens qui t'ont répondu, même de façon pas forcement sympa, tu n'aurais plus ce forum pour y trouver ce que tu viens y chercher.
Si 11 ans après il est toujours là c'est que des gens comme Blue, comme Marc n'ont jamais rien lâché et ont donnés de leur temps. Alors Oui, si tu souhaites participer, donner ton avis, et passer aussi une annonce pour tes chiots, OUi tu es la bienvenue.
Varois et fier de l'être....

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

14 août 2015 19:57

Personne "ne te tombe dessus"... Il se trouve qu'il y a une charte d'utilisation sur le forum (visible à la rubrique chiots, et que tu peux consulter) pour les annonces de chiots. Afin d'éviter le n'importe quoi et les palanquées d'annonces, la publication d'annonce est réservée aux seuls membres actifs. Voila pourquoi tu t' est faite un peu "chambrer" (on est tous un peu taquins sur ce forum, que veux tu). :wink:
Je te rassure, personne ne songe à bloquer ton compte ou même à t’empêcher de poster...
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw