28 févr. 2005 11:29
bon ! bah ! moi, c'est pareil, je n'arrêtre pas de courir de faire la fête !... Bref ! incadrable !!
Alors ! Quand le boss veut me prendre en photo,... je précise qu'il a un APN qui est très lent car ce n'est pas un reflex et que pour prendre une photo, le temps de faire la mise au point auto, la luminosité auto, etc.. ben ! j'ai eu le temps de passer au moins 2 ou 3 fois devant l'objectif !!!
Evidemment, dans ces conditions, il ne sait pas ce qu'il photographie et il y a une photo sur 2 ... sans Vasco !
Donc... il MITRAILLE comme un malade !
Avec une bonne carte mémoire 256Mo qui permet de faire 120 photos en HR ... il peut se le permettre !
Après, quand il charge tout ça sur l'ordi ... il trie, il efface, il recadre, il zoome, il retouche ... etc...
C'est ça, l'avantage du numérique ! S'pas ?
Ce qui est intéressant, quand même, c'est que lesdites photos sont prises "à la volée" et sont souvent très expressives.
C'est pas la photo de bobonne avec pose de 30 secondes et sourire figé, façon Cheeeeessseeeuuuuhhh !
Ahhh Non alors !!
Là,... y a du "peps" de la "gniak", du mouvement ! Bref, c'est de l'instantanné ! et Vasco lui il aime bien ça parce que ... poser ... il sait pas faire ! ...
La dernière fois qu'il l'a fait c'est pour le trombinoscope (4 photos sur tépied) 2 réussies les 2 autres complètement loupées !
D'ailleurs, sur celle qui a été choisie par Blue, à 2/10eme de seconde près, il n'y a pas le sacré coup de "lèche" que je lui ai fait au visage et qui l'a fait se retouver les 2 fers en l'air, sur le dos et dans la boue !!!
Arrrg ! la veste, le futal... les pompes ... A laver, tout ça !
Il était fou, le boss !
Et moi ! .... qu'est-ce que je rigolais ! enfin... pas trop ouvertement ... parce qu'il était plutôt Furax !
Y une seule prise qu'il n'arrive pas à faire, et pourtant c'est pas faute d'essayer ... c'est avec Fripouille ... ma copine la chatte, qui a le même âge que moi ! je ne vous dis pas, les caresse que je lui fais, et les courses dans tous les sens entre séjour et cuisine, sous les radiateurs, les fauteuils ou derrière les rideaux !...
I N C A D R A B L E S, j'vous dit !!!
M'enfin ! ... comme il est obstiné !!! (voir la signature) ... il y arrivera bien !... et vous en aurez la primeur !
A+
Vasc'Ô
L'obstination ? c'est l'intelligence du Con ! cf F. Dard