Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mon bonheur? le regard de mes setters...
Mon bonheur? le regard de mes setters... 
  et pas que y a aussi pas mal de grandes pattes .
 et pas que y a aussi pas mal de grandes pattes . 

Blue a écrit :Bienvenue à bord
belle passion du chen d'arrêt !!
Peut être un avis comparatif sur les différentes races vu ton expérience ?
 Sérieusement chaque race a son style et apporte des satisfactions et des plaisirs quand le chien est bon. J'ai bien aimé tous mes chiens, ils étaient plus ou moins... J'en ai eu un seul pas top qui a été reconverti à deux ans en chien de compagnie.
  Sérieusement chaque race a son style et apporte des satisfactions et des plaisirs quand le chien est bon. J'ai bien aimé tous mes chiens, ils étaient plus ou moins... J'en ai eu un seul pas top qui a été reconverti à deux ans en chien de compagnie. 

echo15 a écrit :tu peut toujours presenter IFF au TAN de ton secteur ,tu pourra voir d'autre setter en action
et les juges de dirons ce qu'il pense de IFF

IFF
 IFF Et si cela n'est pas indiscret, quelle est cette profession qui t'a amené à connaitre les setters de grande quête??
  Et si cela n'est pas indiscret, quelle est cette profession qui t'a amené à connaitre les setters de grande quête?? 

JPLACOUR a écrit :Merci de votre accueil, je travaille pour un grand distributeur de produits "chiens/chasse" mais je ne souhaite pas via un forum communiquer ou échanger sur la marque et les produits, ce n'est à mon sens pas fait pour çà,je m'en tiendrai donc au SA. Par contre on pourra peut-être se rencontrer sur des salons, concours,... IFF est toujours avec moi!

Bonjour et bienvenue sur le forum
 Bonjour et bienvenue sur le forum