Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jerome82
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

annonce vente chien adulte?

30 avr. 2016 18:20

Bonjour,
je voudrais savoir comment faire avec la nouvelle législation pour passer une annonce sur le forum pour vendre un chien de 3 ans acheté dans un élevage à la naissance.
Merci de bien vouloir m'apporter une réponse, sachant, bien évidemment qu'ilne s'agit pas d'une annonce de portée.

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

Re: annonce vente chien adulte?

30 avr. 2016 18:25

Voila un extrait de ce qui est écrit dans la rubrique annonces du forum :

Une mention ajoutée à cette rubrique annonces: chiens adultes:
Quelques demandes nous ont été faites pour la mise en vente de chiens adultes , voilà cette option ajoutée, ceci dans la même formule que pour les chiots , le respect des mentions légales en vigueur : LOF , ascendants, âge, n°de tatouages ou puce, inscription dans la base http://pedigree.setter-anglais.fr . Les raisons de la vente sur la partie publique restent selon vos souhaits inscrits ou pas , détails par mp.
Merci à tous de suivre ces quelques recommandations...

Si tu n'es pas éleveur et dans la mesure ou c'est un chien adulte, pas besoin de N° Siret.
Varois et fier de l'être....

jerome82
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

01 mai 2016 15:11

et par rapport au numéro LOF, je l'ai fait confirmé, mais je n'ai pas fait faire les radios et les démarches pour l'inscrire au LOF, je mets quel numéro?

cassaire
Admin
Admin
Affixe : Râleur

01 mai 2016 18:59

Le numéro sur le certificat de naissance pour le lof, il n'y a pas besoin de radio.
Varois et fier de l'être....