Que faire ?? qui propose une solution ?? qui se sent concerné ?? , je commence à penser que c'est lourd !!

Qui répondra à ce sujet ???
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
pat47 a écrit :Passer par un formulaire qui s il n est pas bien rempli ne pourra pas passer, un lien obligatoire donc page spéciale
titou64 a écrit :Pour faire avancer le truc, il faudrait créer une annonce type regroupant tout ce qu'il faut.
Ainsi, plus d'excuse d'annonce incomplete. Si tel est le cas : SUPPRESSION sans aucun prévis ni avertissment..Pas de temps à perdre pour l'administrateur(trice) à se justifier. Suffit de savoir lire.
Dan's a écrit :Bonjour,
Il suffit de s'en tenir a la rubrique "fonctionnement annonces a lire"
viewtopic.php?f=70&t=9027
titou64 a écrit :Y'a des regles, faut s'y tenir, si non, suppression du post.. Pas besoin de tortiller du cul pour chier droit !
Pour la vente sous le manteau, je le disais dès le départ ! Toute loi a son effet et... contre effet.
Cassaire a écrit :Blue, je rejoins l'avis général, pas conforme = suppression sans préavis. Je suis contre le fait de supprimer la rubriques petites annonces. Faire une annonce type c'est une bonne idée.
Par contre, là ou le bas blesse, c'est annonce de saillie qui devient une annonce de vente déguisée. Là aussi il va falloir jouer avec la règle du forum, quitte à la faire évoluer un poil.
GRACE64 a écrit :Bonjour
La nouvelle loi 2016 est censée être appliquée par les sites annonceurs qui se doivent de faire respecter la réglementation et de vérifier la légalité et exclure toute annonce ne répondant pas aux critères obligatoires.
GRACE64 a écrit :Nous ne comprenons pas votre message. L'appel du SNPCC est laissé au libre choix de chacun. Quant à la réglementation, elle a toujours existé, simplement aujourd'hui elle est appliquée.
Finalement, comment pourra-t-on contrôler les vendeurs de chiens et de chats?
Il existe plusieurs leviers de contrôle, assure le ministère de l'Agriculture. Outre la collaboration des sites Internet, la répression des fraudes organisera ponctuellement des campagnes ciblées sur une période donnée. «On sait aussi que c'est une filière où tout le monde se surveille. Au moindre faux pas, les vrais éleveurs n'hésiteront pas à dénoncer les escroqueries», estime Jérôme Languille. «De toute façon, il y aura toujours des fraudeurs», enchaîne Anne-Marie Le Roueil, présidente du Syndicat national des professions du chien et du chat, qui a également pris part aux discussions sur l'ordonnance. «Mais c'est déjà bien qu'on réglemente un marché sur lequel 80% des achats de chiots et de chatons n'étaient pas encadrés.» Pour les professionnels du secteur, cette filière parallèle représentait une concurrence déloyale, puisqu'elle ne se soumettait pas à la réglementation en vigueur, ni ne déclarait son activité, notamment au fisc.
GRACE64 a écrit :Bonjour
La nouvelle loi 2016 est censée être appliquée par les sites annonceurs qui se doivent de faire respecter la réglementation et de vérifier la légalité et exclure toute annonce ne répondant pas aux critères obligatoires.