voici ce qui est arrivé aujourdhui :
ce matin en ouvrant ma porte d'entrée pour laisser sortir les chats ,sur mon paillasson ,
un chien couché en train de dormir ,il a eu aussi peur des chats que eux de lui,
j'ai essayé de m'approcher il avait peur n'a pas voulu donc je l'ai laissé tranquille et je suis plus occupée de lui ,
j'ai pensé qu'il etait reparti chez ses maitres ,donc je suis partie travailler toute la journée ,
ma surprise en rentrant ce soir ,le chien était là entrain de suivre freddy ,
donc j'ai essayé de l'approcher et il s'est laissé caresser ,donc on a regardé si il avait un collier rien mais il est tatoué ,
donc je me rend chez mon veto en pensant que ses maîtres etaitent du coin, mais les vetos ont cherché sur internet chiens tatoués ,
peut-être le chien vient de la spa de nice et a été abandonné ici je suis en colère contre les Maléfique maitres qui lui ont fait cela !!
une pauvre bête gentille et ne demandant que des caresses ,
j'ai du le laisser chez le veto en cage je vais voir samedi si ils sont eu des renseignements sur le chien et si il l'ont toujours ,
je peux pas le prendre c'est un mâle et en + j'ai déjà deux mâles s s'est dur mais obligé Pleure ou Très triste