..depuis qu'H lui a fait mal sa patte ar gauche part en couille je trouve .. votre avis SVP ? Allez a 0.30
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

..depuis qu'H lui a fait mal sa patte ar gauche part en couille je trouve .. votre avis SVP ? 

putaing elle a pas brillé là Halma .. 

valine46 a écrit :oh putaing ... Orphée c'est une anti cage .. elle hurle c'est malheureusement la seule que je n'arrive pas a mettre en cageVoir peut être un osteopathe. ... sinon pour bien un genou, bassin ou autre sur la patte, le mieux c'est cageothérapie pendant 8 à 15 jours
... youpiiii putaing j'ai hâte de voir le veto demain 

cassaire a écrit :Alors Jojo des news?

Mon bonheur? le regard de mes setters...

jojo34 a écrit :faut voir le bon coté ..meme si c'est sacrement casse bonbons un chiot en caisse !

naboodujura a écrit :Hello. C est suite a une manip de la grosse Halma en jouant il y a une semaine .. ce n était pas le cas avant .cela dit les deux touchent par terre !!!question idiote, t'a vérifié si les pattes avaient la même longueur? des fois ça pousse de travers ces petites bêtes...

. je sais pas elle .. mais moi ?en tous les cas ? j'en ai plein l e cul !!
j'ai aussi la grande SAVIC que j'avais quand j'avais mon zafira super grande mais ? pas la elle est dans la maison secondaire et sert a mettre les chiennes quant on mange dedans ...
. moi suis plutot deux bieres !!! ???