Bien que les recomandations du CSA désaprouvent les setters comme "chiens de canapé"..moi je trouve qu'il s'en accomodent pas mal...et ça ne les empêche pas d'être des chasseurs hors pair...
donc en voilà 2 qui ne s'en font pas...
pas vrai Pétou!!!
C est clair que les miens sur mon plumart je vous raconte pas les dégats même en phase de récup je pense qu il y aurai du chambardement j attend que madame soi pas la pour faire 1 essaie , et comme elle s absente pas souvent sa va être chaud affaire a suivre!
ça risque d'être dur, en effet ma femme adore les chiens et ils ont toujours vécu à l'intérieur je te dis pas quand dehors, il pleut elle a une patience d'ange je reste persuadé qu'un chien qui vit avec ses maîtres comprend beaucoup plus vite ce qu'on attend de lui
oui puisque je ne ses pas si tu connait le YORK et ben une belle salo.....
de + je peu rien dire c est moi qui l est offert a ma femme mais c est clair que 3 setter en +
de cette façon il rêve plus confortablement à leur prochaine sortie de chasse certaine qu'ils seront encore plus performants très très sympa cette foto
fou de setter je le suis mais il dors dans un panier et basta !
et je confirme que les chiens vivant à la maison sont plus éveillé et proche de leurs maitres
Oslo, Abby c'est la tricolore, fille de sélect du sentier des lutins, nièce de smart, petite fille de nash du poulit san danis je vais mettre son pedigree sur le sujet prévu à cet effet