... des 3 Helvêtes bouloteurs de biscuits pour chiens

Nous nous sommes posés bien quelques questions mes enfants et moi-même à la suite du boulotage, par mes enfants, des "soit-disant" biscuits « pour chiens ».
Ces fameuses friandises que nous avions reçu du Sud de la France.
Biscuits pour chiens ou biscuits pour enfants ???
J’avais des sérieux doutes… Nous faisait-elle marcher oui ou non ?
J’ai alors, non sans quelques petites appréhensions, décidé de goûter une des fameuses friandise « pour chien ».
Quelle n’a pas été ma surprise, une délicieuse et goûteuse surprise.
Eh bé, me suis-je dit, les Setters Anglais-Français ont bien de la chance d’être gâtés avec de telles friandises, ils ont, comme leurs maîtres, le goût des bonnes choses de la table.
J’ai alors rassuré mes enfants et demandé à notre petite française la composition du « cadeau du toutou »
Notre généreuse forumeuse du Sud nous avait, gentiment piégé, nous les « 3 Suisses » en laissant planer le doute sur la réelle composition culinaire des gâteaux
Et dans un éclat de rire, voici ce qu’elle a envoyé :
alors sur l'étiquette rouge il y a écrit
"le cadeau du toutou" ..........
biscuit:
poudre de lait concentré / sucre / huile végétale raffinée /poudre de lait entier / oeufs frais /agent conservateur / farine et sel
chocolat :
sucre / huile végétale hydrogénée /lait écrémé / poudre de cacao /lactose et lécithine
rassurés??????

Alors si un jour vous recevez des biscuits en forme de nonos, n'hésitez pas, boulotez tout