Le Forum des passionnés de Setter Anglais

alexmax1910
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Affixe : Don juan de la plaine des Egats

photos de chiots

10 avr. 2006 10:20

je suis inscrite sur un site d'élevage virtuel de chien qui est génial mais seulement le hic c'est que sur ce site il n'y a pas de setter anglais.
si vous souhaitez que votre chien représente la race du setter anglais il faudrez votre autorisation écrite pour la photo et que je voi la photo car ils recherche des photos de chiots en popsition assise ou couché et si possible pas dans l'herbe.
voila merci beaucoup

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

10 avr. 2006 10:42

Tu peux regarder dans la galerie photo et demander au propriétaire si il accepte..
donnes nous le lien de ce site on va voir ...
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

alexmax1910
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Affixe : Don juan de la plaine des Egats

OK

10 avr. 2006 14:05

c www.ptitdog.com ce site est génial et je v voir pour les photos de chiots merci

Pimprenelle

17 mai 2006 14:55

Je vois à l'instant ces posts concernant P'tidog.
Je tiens à féliciter les créateurs de ce jeu d'élevage virtuel et a encourager tous ceux d'entre vous qui le peuvent à y jouer, pourquoi pas !
Ptitdog a conclu, il y a peu de temps, une sorte de partenariat avec un refuge de chiens situé dans l'Est de la France, refuge où votre dévouée parraine plusieur chiens.
Ce partenariat est basé sur le principe du parrainage d'un chien du refuge.
La direction de Ptitdog choisi un abandonné en accord avec les membres et, pour une période déterminée, les joueurs achetent des badges permettant d'élever le chien choisi.
Ptitdog, pour ces opérations ponctuelles, reverse intégralement au refuge les bénéfices des badges :D
Nous avons déjà eu 4 chiens du refuge parrainés et, chaque jeu est plus rémunérateur que le précédent.
Je trouve super que des créateurs de jeux virtuels soient aussi concernés par la protection animale d'autant qu'ils drainent beaucoup de jeunes joueurs qui ainsi sont sensibilisés au problème des abandons.