alors voilà, keeba arrive tout droit d'Italie de l'élevage de M Remo, situé à Pégognaga juste en dessous de Mantoue elle vient du même élevage qu'U'Tony qui appartient à notre président mais elle ne vient pas des mêmes parents je suis parti samedi vers 10h et après une halte à Piacenza pour y passer la nuit, je suis arrivé à l'élevage vers 9h10 et nous y avons passé 2h extraordinaires
C'était donc mûrement réfléchi! Tu ne nous avais rien dit!
En tous cas, elle est très belle; elle a l'air timide. Tiens-nous au courant de ses progrès.
parce qu'elle est italienne coco et que les italiens n'ont pas la même façon que nous pour attribuer un nom dans ce cas toute la portée commençait par la lettre K
Jolie petite chienne Pétou, surtout la tête... Après difficile de juger... Sur la 2° photo on dirait qu'elle est un peu ''panarde'', mais c'est sûrement la mauvaise position du moment, l'épaule c'est pareil...Ca dépend comment ils se tiennent, et puis à cet âge ????? Mais la tête est sympa
J'imagine que tu avais pris contact voici déja un moment pour réserver la chienne cachottier... Comment as tu pris ta décision, et qu'est ce qui t'as fait te décider pour cet élevage en particulier?
il y a déjà longtemps que je m'intéresse à cet élevage qui a produit tant de grands champions et que l'on retrouve dans de nombreux pédigrées de champions français et étrangers, n'est-ce pas Denis et puis je suis allé voir le site sur internet et j'ai eu la chance qu'un ami connaisse très très bien quelqu'un, un couple d'italiens qui connaissait l'éleveur et de fil en aiguille je me suis décidé à y aller après avoir montré patte blanche, si on peut dire et voilà, je ne regrette pas d'y être allé car je n'ai jamais vu autant de très très beaux setters au m2
Trés jolie Keeba!!!! aussi bien le nom que la petiote !!!par contre Pétou t'es un sacré cachotier encore un baby de plus mais ca ne cessera donc jamais !!!! et c'est tant mieux
oui Aran, j'ai eu le choix et j'ai vraiment choisi celle que je voulais mais je suis incapable de te dire si l'éleveur m'a fait une fleur parce que j'étais recommandé ou s'il agit toujours comme ça cachottier, peut-être mais surtout prudent car si aucune chienne ne m'avait plu je serais certainement reparti sans rien le choix final entre les deux a été très difficile car elles étaient très proches finalement j'ai suivi le choix de ma femme et de M Remo qui préférait celle-là
la chienne est superbe, l'élevage au top, mais sur le site dans la rubrique chasse, il y a des photos...dont une ou on voit 9 becasses mortes....devant un chasseur jovial....moi ca j'aime beaucoup moins...