voicie sa photo.franchement il avait la classe a 7 mois quand meme comme chien...
voici As

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
black a écrit :ouai sa ma fait de la peine...
je vous mettrai des foto de mon jeune chiot...
par contre comment faut faire pour qu'lle soit grande???
black a écrit :voila mon 1ere setter que j'ai eu mais comme j'habite pres d'une grande route national et que mon chien ma suivie une fois lorsque j'allait a l'ecole (il a reussi a se sauver la bariere fermé) il s'est fait ecraser par un camion![]()
voicie sa photo.franchement il avait la classe a 7 mois quand meme comme chien...
voici As
black a écrit :mon nouveau chien s'apele black et il a 4 mois depuis le 1 aout...son pere est ramses de la tour madeloc...qu'en penser vous??
spatz a écrit :black a écrit :mon nouveau chien s'apele black et il a 4 mois depuis le 1 aout...son pere est ramses de la tour madeloc...qu'en penser vous??
super mais dit moi comment tu fais ^pour mettre la photo sur le post
black a écrit :voila mon 1ere setter que j'ai eu mais comme j'habite pres d'une grande route national et que mon chien ma suivie une fois lorsque j'allait a l'ecole (il a reussi a se sauver la bariere fermé) il s'est fait ecraser par un camion![]()
voici As
black a écrit :spatz a écrit :black a écrit :mon nouveau chien s'apele black et il a 4 mois depuis le 1 aout...son pere est ramses de la tour madeloc...qu'en penser vous??
super mais dit moi comment tu fais ^pour mettre la photo sur le post
http://www.imageshack.us/