Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Le blog de Baro...

05 janv. 2007 07:50

Il est enfin arrivé à la réunion !!!!
et voilà....
Image
Image
Image
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

aude
Fieldman
Fieldman

bonjour

07 janv. 2007 09:59

voila le mister baro comme je le disais hier (son autre blog dois etre dans les archives avec les nouvelles photos poster hier), ce revele etre un vrai tyran avec les enfants au moment du petit dej, le mister delaisse sa gamelle et viens faire du harcelement moral aux petits en esperant recuperer leurs gateaux le malin !!!!!et il y a rien a faire il insiste lourdement si je le met dehors il me defonce les portes de la terrasses :twisted: et jai beau le disputer rien ni fais , il va ce venger sur mes meubles et la je viens de le voir passer comme une furie avec la balayette direction dehors !!!!!!!!!!!!!!!!sacre setter !!!!!! je sais que c'est encore un bebe mais je ne peux el laisser faire ce qu'il veux et prendre le dessus , quand mon mari le dispute car le mister adorare venir mettre le bazard dans notre lit baro grogne mon mari :twisted: :twisted:

j'attend vos conseils ..............merci

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

07 janv. 2007 10:25

le mettre dans un vary kennel dans la journée de temps en tempspour le canaliser , ne rien lui passer , et SURTOUT PAS grogner a son patron là c'est la rouste !!!!
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

aude
Fieldman
Fieldman

oki

07 janv. 2007 10:29

pour le grognage du patron ca le patron la pas laisser faire , et baro a bien compris mais il essaye, c'est vrai que le mister n'arrete pas de la journée ok pour le kennel je vais faire comme ca , car il est pas arriver depuis lomptemps mais me rend un peu chevre par moment , mais a coter de ca c'est un amour mais c 'est pas lui le chef il faut qu'il le comprenne!!!!!

plumany
Setters'adict
Setters'adict

07 janv. 2007 10:29

et bin, on dirait qu'il a un bon tit caractère le baby
il a quel âge déjà ?
Il va avoir besoin d'être bien cadré, il faut commencer tout de suite
C'est bien plus facile de reprendre un chiot qu'un ado de 8/10 mois

Ne jamais accepter qu'il vous grogne dessus, nan mais, qu'est-ce que ça veut dire ?
Et quand vous avez dit non, ne pas céder, sinon vous n'avez pas fini
Ce que tu peux faire c'est te concentrer sur les trucs importants car si tu dis NON à tout bout de champ, Baro n'y fera même plus attention
Bien sûr le féliciter chaudement dès qu'il obéit :wink:

vango
Setters'adict
Setters'adict

07 janv. 2007 10:34

Je pense qu'il faut être ferme, sans s'énerver mais avec une grosse voix,
il faut lui montrer ou est sa place, sinon chez vous cela va vite devenir invivable; et même par la suite il peut aussi grogner sur les enfants.

Grogner est interdit pour un jeune chiot envers n'importe lequel d'entre vous.
A la maison nous avons 4 setters, bébé certains ont grogné , alors j' attrappe celui qui grogne,je le met sur le dos, je le maintien dans cette position et je lui serre légèrement le cou pour lui montrer qui est le chef ....
il faut tout de suite lui montrer ce qu'il a le droit de faire .....et ce qui est interdit avec un NON bien ferme et décidé et si besoin est avec un jounal ,une petite tape sur les fesses et NON.

Nous avons aussi un enclos dans le jardin ou nous mettons les chiots quand ils deviennent insuportables à la maison.
A la maison ils doivent être calmes et aller dans leur panier.

Mettez vous d'accord dans la famille sur ce que vous voulez qu'il puisse faire ou pas et ensuite tout le monde doit faire pareil ....y compris les enfants.

Patience et bon courage

Miss vango

aude
Fieldman
Fieldman

oki

07 janv. 2007 10:41

comme je le disais le grognage on le laisse passer , le montage sur le lit non plus, et en plus il est un peu voleur , mais quand on dis non que ca sois moi ou le patron on ne cede pas , autrement ca sert a quoi?? a rien et bien sur on le felicite quand il obeis car il comprend tres bien , cet aprem on l'emmene en promenade a la cascade car il adore l'eau et va pouvoir ce defouler un bon coup (meme si on n'as un grand jardin) le hic c'est que le mister est malade en voiture mais bon ca on prend des precautions et ca lui passeras avec le temps de toute facon j'en parlerais a ma veto prochainement , c'est sure que tout vos conseils sont les bienvenue et je vous en remercie!!!!, car c'est pas evident par moment mais je ne laisserais jamais tomber en fait c'est comme avec un gosse c'est pareil faut lui poser des limites, la pendant que je vous ecrit il est coucher tranquilement sous ma chaise et de temps en temps crie au loup :lol: pourquoi je ne c'est pas !!!!mais il a une veritable gueule d'amour (mais je me laisse pas berner par la bete)

je reviendrai ce soir pour mettre des photos de son aprem defouloir a la cascade!!!!

aude
Fieldman
Fieldman

merci

07 janv. 2007 10:46

merci miss vango

c'est clair que nous pouvons pas nous permettre qu'il sois le chef a la maison et quand on le dispute le mister ce met sur le dois les 4 fers en l'air!!!!!! avec le patron nous sommes d'accord sur les choses autorises et celles qui le sont pas donc la dessus pas de probleme a avoir !!!!

car avec nos deux enfants je ne prendrais aucun risques!!!!

apres la patience je l'es donc il ne pourras pas m'avoir a l'usure la bestiole!!!

et pour le journal nous sommes deja rentre en action avec et le mister en n'as peur rien que le montrer il va dans son panier :D

jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

07 janv. 2007 10:50

il est bien joli ce petit Baro :D
et plein de vie , normal

le Non va faire parti du vocabulaire c'est nécessaire ...........
fermeté , patience et cohésion de tous les membres de la famille
et avec tout ça ta petite geule d'amour trouvera sa bonne place ///

mapppy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Baxter

07 janv. 2007 12:19

Bon courage et patience :wink:
Image

aude
Fieldman
Fieldman

photos

08 janv. 2007 04:25

voici quelques photos de l'aprem de baro pour la cascade c'etait louper trop de monde en plus les gens emmenent leurs chiens et les detache dangereux ou pas donc nous avons filez vers le port la on c'est qu'il n'y a aucun probleme avec les chiens car obligation de les mettrent en laisse!!

http://img231.imageshack.us/img231/5538/dscn6979id5.jpg
http://img171.imageshack.us/img171/6559/dscn6956du7.jpg
http://img149.imageshack.us/img149/5509/dscn6958pv0.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/9061/dscn6981vl1.jpg
(avant le vomissage)
http://img168.imageshack.us/img168/4563/dscn6985cv3.jpg
(apres le vomissage)

zef
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Théo

08 janv. 2007 10:36

Super la dernière photo !
:mrgreen:
Courage pour l'éducation c'est un vrai setter, il faut avoir de la poigne ! :lol:
Théo, 16 ans : http://taalzaman.free.fr/perso/theo/

aude
Fieldman
Fieldman

ok

08 janv. 2007 10:39

zef!!!!
:D

mapppy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

08 janv. 2007 10:53

Avec le temps et l'habitude, le "vomissage" va sans doute passer. Courage!
Image

aude
Fieldman
Fieldman

ok

08 janv. 2007 10:57

bonjour mappy

pour le vomisage baro tiens de mieux en mieux cela m'embete juste pour lui car je le vois pas bien et le patron roule doucement et sur court trajet, avec moi a coter de baro , je ne m'inquiete pas avec la perseverance et la patience tout iras bien, sauf que le gredin est terriblement tetu !!!et quand il as decier qu'il voulais pas il tiens bon mais je susi encore plus tetu que lui!!!!donc je ne risque ps de lui ceder !! :mrgreen: :mrgreen:

bounty
Fieldman
Fieldman

09 janv. 2007 10:58

La dernière photo avec la serviette me rappelle quelque chose.... :wink:
Bounty à 9 mois et ça va de mieux en mieux en voiture même si ce n'est pas ce qu'il préfère! On a réussi l'autre jour à l'emmener chez mes parent à Echirolles c'est environs à 45kms de chez nous et il n'a pas vomit. Il fait beaucoup moins l'escargot aussi :mrgreen: Pour l'instant il ne supporte pas plus et la fois d'avant il avait encore vomit! J'espère qu'il va s'y faire car cet été nous avons réservé un gîte dans le Pas de Calais, presque 900kms.... :roll:
setterisée

TiTi
Fieldman
Fieldman

09 janv. 2007 18:50

Tu as la solution cachet que tu peux acheter chez le vétérinaire si ton chien ne supporte vraiment pas la voiture ;)

Avec la mienne, s'est passé avec le temps. Petit à petit, les trajets ont été mieux accepté, la voiture ne lui a plus rien fait, et puis je pense que le fait de sortir pour aller en ballade ou à la chasse y a été pour beaucoup :)
TiTi, mécano du forum

Tika
Bobologue es Setter
Bobologue es Setter

10 janv. 2007 20:11

Quelle douceur dans le regard
Si tu veux un ami prend un chien

aude
Fieldman
Fieldman

les aventures de baro

14 janv. 2007 21:42

en ce moment coter temps on n'est pas trop gater la pluie la pluie et encore la pluie ce qui ravi le mister qui s'en donne a coeur joie de ce rouler ds la boullasse mais bon ca encore si ca lui plais non le pire c 'est la piscine auto-portante que nous avons acheter pour nous delasser le soir , deja vendredi le patron rentre du boulot va fumer une cigarette sous la varangue et la je l'entend jurer :twisted: :twisted: !!! le mister les deux tuyau relier a la pompe avait ete mordiller (enfin tre bien mordiller meme) fuyai a grand eau donc nous nous somme retrouver le patron et moi a ecoper l'eau et a peine le dos retourner le mister a sauter dedans pour prendre son bain , comme j'avais pas l'apn sous la main vu auriez vous la tete du patron completement ahurie de voir son mister comme un fou ce roulant dans la flotte!!!!!(moi je me susi cacher pour rire tellement c'etait comique :lol: ) enfin bref une photo du mister entrain de ronfler car son aprem baignade dans la piscine des patrons la epuiser!!! :mrgreen:
http://img105.imageshack.us/img105/474/ ... alljj5.jpg

mapppy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

14 janv. 2007 22:15

C'est bien un setter! :wink:
Image

aude
Fieldman
Fieldman

et oui

14 janv. 2007 22:27

et encore je le trouve calme a cote de ulfy la setter anglaise de mon frere qui lui a s tout fait et tout detruit le mien a la maison est super calme a part a 22h00 c'est le mometn de sa crise de folie et cours partout dans la maison et apres reviens fais son calin et va ronfler sur son coussin , meme le patron est etonner de le voir si calme alors que dehors c'est une vrai tornade meme quans on sors lui faire ses ballades , mais bon il nous donne tant d'amour mon mister que j'ai fais le bon choix en le prenant des que denis ma envoyer sa photo j'ai craque pour sa gueule d'amour !! les enfants sont super content de l'avoir et au lieu de s'accuser mutuellement quand une betise de faite ils repondent en coeur tout les deux mais c pas nous c'est baro!!ben voyons comme c'est facile!!! :sl:

aude
Fieldman
Fieldman

ouf

23 janv. 2007 08:06

ca y est la pluie est revenu chez nous et le mister en n'as profiter pour aller ce rouler dans la gadoue et creuser des trous(quelle bonheur) pris en flagrant delit:

http://img401.imageshack.us/img401/1054/dscn73071cu.jpg

bounty
Fieldman
Fieldman

23 janv. 2007 10:10

;hell; Oh lala quelle gadoue!! :evil:
Eh oui Baro pris sur le fait, il va falloir être plus discret :wink:
setterisée

aude
Fieldman
Fieldman

et oui

23 janv. 2007 20:00

car apres seance bain pour le mister car il en avait merité c'etait pas possible de le laisser dans cette etat!!!!

mapppy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

23 janv. 2007 21:12

J'allais te poser la question pour savoir comment tu avais fait pour laisser Baro rentrer à l'intérieur sans laisser de trace ;v; ;v; ;v;
Image