si ,si c'est bien eux !!!!et ils ont l'air tout fiers sur les photos par contre pour le raport ,ils sont pas fous ,vu le nombre de pice et le pma explosé ils ont tout laissés sur place !
je trouve les deux chiennes superbes, le male me plait moins pour sa tete bien plus foncés .j'aurais une preference pour la mere ,voir meme un petit coup de coeur ..
C'est vrai que Ruzgwen est trés belle , de plus sa couleur lemon est trés particulière , pas orance , pas fonçée ... un peu "beige""
At pourtant j'aime les blue..et bien Ruzgwen m'a bluffé et aussi par son caractère...
Becassayre aussi a eu un coup de coeur pour elle
non ,non je l'avais dit en premier ,becassayre il fallait le dire avant .dit blue si jamais elle s'echappe a son tour tu la recupère ,tu laisses les chercheurs plantés dans le champ ,tu m'appeles et je descends la chercher !!ok?et pas un mot a isis !!!
Comme vous avez pu le constater je me suis fait rare ces dxerniers temps. Cela dit je n' avais pas trop de quoi la ramener et je crois savoir que vous vous etes fait les goges chaudes des qualites extraordinaires de mes jeunes chiens a prendre du terrain et a trouver du gibier en quantite alors meme que le passage comme chacun sait etait des plus mediocre.
Je profite surtout d'avoir un ordi a ma disposition pour vous adresser mon plus amical bonjour....
les gorges chaudes, non pas vraiment.
mais c'est vrai que raconter ce genre d'anecdotes expose au sourire des lecteurs (je sais de quoi je parle, j'ai subit exactement les mêmes facétie avec mon setter) contend de te revoir ! ça va tes chiens ?
@micalement
David
je suis effectivement de retour mais pas pour lomgtemps toujours le meme souci de connexion.
Content de vous relire et toutes mes amities renouvelees, a toi comme aux autres David.
J'ai oublié de vous signaler que bella et Bull passeraient bien à une chasse plus exotique. En effet un paon échappé d'on ne sait où à élu domicile, bien aidé en cela par des voisins amusés qui lui ont donné du grain à volonté, ce paon donc intrigue bcp mes chiens, et ils en feraient bien volontiers un bon gros quattre heures. heureusement un paon ça vole bien et du coup c'est lui qui nargue du haut de la toiture. Mais bon....
Vivement les perdreaux et les bécasses...