Très dur de quitter ses enfants, sa famille et ses amis pour une nouvelle vie en Dordogne. La maison, le terrain nous permettaient "largement" d'accueillir un compagnon; les conditions étaient idéales pour qu'un jeune chien s'épanouisse; et je suis désolée de le dire, parce que je sais que ce n'est pas bien, mais ce compagnon allait me permette de soigner mes bleus à l'âme.
Alain n'était pas vraiment chaud; mais ancien chasseur, il préfèrait un chien de chasse; et de préférence, un setter anglais blue belton.

A l'époque, je ne savais même pas de quoi il parlait!
2 mois après notre arrivée en Dordogne, nous voilà à l'exposition canine de Sorges ( où nous avons croisé Blue et Becassayre sans le savoir!!!!).
Nous arrivons dans l'allée où attendent, en cage, des setters anglais. Attendrie par le regard d'une jolie femelle blue belton, je glisse ma main entre les barreaux. Cette petite chienne lève la tête, me regarde et vient poser sa joue dans ma main... J'étais conquise.
Et nous ne nous sommes pas trompés... Alain me remercie chaque jour d'avoir insisté pour avoir notre chien.
Notre voeu le plus cher? Avoir un fils d'Aran!