Et bien çà y est après de longs mois d'attente nous voilà partis. Départ de Lyon à 18 hres 15 et actuellement transit à Marignane. Deuxième départ à 21 hres 15 pour une arrivée à St Denis de la Réunion si tout va bien à 10 hres 30 heures locales.
Ensuite donc deux semaines de rhum, farniente, ballade, rhum, randonnées, plage, bouffe, rhum, et bien sur un petit coucou à Aude et toute sa famille. Merci à Blue pour le forum qui permet de rencontrer quelqu'un dans tous les coins de France y compris dans les D.O.M., ne pas confondre avec DOM74, bien que l'on puisse également le rencontrer entre deux montagnes.
Pour la petite histoire, nous nous sommes trouvés sur le transfert Lyon Marseille avec une dame réunionnaise charmante qui nous a confirmé une adresse donnée par Aude, et c'est la cousine de la propriétaire de la chambre d'hotes, donc un endroit de plus à ne pas louper!!!
Comme la technique est au top, j'ai une connection internet mobile, promis j'essaie de vous faire un compte rendu vite fait de la journée, et si la connexion est vraiment bonne avec une photo. J'ai promis que j'essayais pas que je réussissais.
Pendant ce temps, Bambou est au dressage depuis lundi, j'ai eu le dresseur hier soir à priori tout se passe bien, j'espère que tout sera au point lorsque l'on rentrera.
Salut a tous, promis nous penserons un peu à vous.