il est empailler????ok ,je sors !!!!! il est chouette en tout cas !!!bravo !
J'aimerai bien qu'elle soit comme" empaillée" le temp de la présentation statique. En tout cas , il faut battailler ferme pour lui faire garder la pose.
Ma remarque n'est pas négative c'est simplement que si je fais pareil à la maison sur la table de jardin, je vais entendre du bruit de la part de mon homme. Et une table comme celle-ci ne resisterait pas dix minutes, enfin si j'arrive à le faire tenir dessus autant de temps.
nickel je re-travaillerais un peu plus le toilettage au niveau du bas des pattes avants, et le fouet + la main gauche ne doit pas écrabouiller la joue du chien
nickel je re-travaillerais un peu plus le toilettage au niveau du bas des pattes avants, et le fouet + la main gauche ne doit pas écrabouiller la joue du chien
non seulement ça évite de se "casser " le dos; mais en plus une table de jardin ça bouge un peu si le chien remue: ça aide un peu à lui faire garder son calme et à ce qu'il garde la pose Super Mat !
tu as vraiment toutes tes chances, il est vraiment superbe, jolie soies en quantité, corps bien dans le rectancle, non,non vraiment je pense que tu as tes chances.
Magnifique photo ! Je vois que ton chien tiens très bien la pose statique. L'entrainement ça paye
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw