La coupe d'Europe au plus près......
Une très bonne ambiance au sein de l'équipe de France avec notre capitaine très efficace. Pourtant cette sélection a fait pas mal de remous avec par contre une ambiance détestable d'une partie de l'environnement français.
2 chiens sont restés sur la touche , chiens qui ont simplement récolté dans la semaine un CACIT en Couple :Tulan des Monts Brumeux et Vahiné en Club avec le prix Excellence + 2ème Exc couple ouvert + 2 CAC en Solo alors que 2 chiens furent sélectionnés sans résultats durant la semaine même s'ils furent méritants.
L'équipe de France:
Tilt des Quatre Roche
Squouarn de Ty Lan Dor Du
Typhon des Quartiers d'Enfer
Toumai des Monts Brumeux
Star du Grand Valy
Remplaçant: Snook du Buisson au Cerf
Beaucoup d'interventions des juges Italien et Allemand et certaines douteuses.
De notre coté sur le parcours de Star le juge Italien à gauche corne et indique des oiseaux sur la Droite !!! mais les 2 autres juges annulent cette décision pour ces oiseaux partis trop loin devant !
Le 2ème jour c'est Toumaï qui tombe sur une décision inattendue alors qu'il était dans le coup.
Enfin c'est Star qui termine la série, après avoir marqué 1 point et fait un super début de parcours ! la France était bien positionnée au classement par équipe si star se classait mais c'était sans compter sur les juges.
Sur lacet à droite L'italien annonce un arrêt de star et en même temps le juge allemand corne à gauche pour des oiseaux qui volent devant lui .....souci les spectateurs présents n'ont rien vu !!
Sur le 2ème arrêt de Star que je sers tout de même: pas d'oiseau mais de retour vers la voiture on me dit que des oiseaux ont volé devant l'arrêt de Star , oiseaux que le juge Italien n'a apparemment pas vu cette fois ci !!!!!!!
Que dire !! difficile de vaincre contre l'adversité étrangère et .....française!!
Heureusement que j'avais emporté ma tenue de l'année dernière

de l'équipe de France étant donné qu' il n'était pas prévue que Star soit sélectionnée aucune tenue à ma taille de gringalet !!
Mais l'habit ne fait pas le moine !!!!!!
Pas de déception tout de même, heureux même de ramener Star au Pays puisque sue le 1er parcours une voiture à failli heurter Star qui avait traversé la route pour aller controler une friche et autre satisfaction mon bébé Blizz a su faire 1 parcours à l'identique de ses entraînements: remonter le oiseaux, les bloquer et être sage à l'envol et au feu et ainsi me permettre pour la première fois entendre mon affixe être cité aux résultats.
Il me tarde déjà de remonter ..... malgré tout !!!!