
Ce matin je traine un peut sur le net, je trouve ca :
http://www.ecologie-radicale.org/actu/n ... ?id_news=6
Comment peut on ecrire autant de balivernes en une seule page !!!!!!!!!!!!!!!
De plus ces gens font preuve d'un courage a toute epreuve, vus sur un autre site :
Carton rouge – opération "sabotage" d'une journée de chasse à courre
Mécontents de n'avoir pu saboter (ce sont leur propres termes) une journée de chasse à courre fin janvier dernier – l'équipage visé ayant ce jour-là décidé de chasser dans une autre forêt -, un groupuscule d'écologistes extrémistes (Convention Vie et Nature pour une écologie radicale) était allé perturber une battue de grand gibier et harceler les chasseurs à tir dans le but évident de les faire réagir et ainsi pouvoir montrer du doigt la violence de ces "gens-là".
Mais l'idée du sabotage n'était pas abandonnée pour autant et, le 24 février, ils ont repris pour cible le même équipage. Une trentaine d'individus, vêtus de noir et cagoulés (certaines personnes n'ont pas, semble-t-il, le courage de leurs opinions), ont débarqué un peu avant 11h00 au rendez-vous de chasse.
Suivant les consignes données par la Société de Vènerie l'équipage a remonté chiens et chevaux en camions et a refusé tout affrontement avec eux. Les caméras de France télévision, à qui les écologistes avaient surement promis de "belles images" pour le 20h00, en ont été quittes pour un déplacement inutile !
Mais, ne nous leurrons pas. C’est la chasse à courre qui était visée ici, mais à terme tous les modes de chasse le seront.
Il est grand temps que tous les chasseurs soient solidaires et le prouvent !
Va falloir faire preuve de calme face a des rigolos pareils


