Eh bien cela nous trotte toujours dans la tête... prendre un petit gordon ! Est ce que quelqu'un connait des éleveurs dans ma région ? je regarde déjà sur internet, j'ai un oeil sur les pralines d'Aubejoux mais y-en a t'il d'autres et lesquels ?

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
mia01 a écrit ::D Mais le fait de le prendre dans un élevage me permet d'avoir plus de certitude concernant la sociabilisation du chiot, ce qui est très important pour moi car je garde des enfants, et je veux de bonnes bases![]()
Je ne suis pas sûre de retrouver ceci chez un particulier qui aura fait une portée
Swoop a écrit :alors là c'est pas sûr ,ça depends de la taille de l'elevage.un particulier qui fait une portée peut aussi tres bien s'en occuper !!! le tout viens de la volonté du naisseur a faire cette etape !!
mia01 a écrit :En regardant j'ai trouvé dans le Jura, "Du buisson au cerf", j'ai bien vu certain affixe sur le forum mais pas celui-ci...
En fait mon mari voudrait un petit mâle pour les environs de juin.
J'ai craqué pour un mariage des pralines d'aubejoux, mais la portée serait dispo pour octobre/novembre![]()
Allez, je retourner à mes recherches