salut à tous je suis amoureux de cette race et de chasse depuis plusieur années
je vien de perdre mon setter Pacha 8ans il y à 1 mois maintenant et c'est trés dur j'ai décidé de reprendre un setter que j'ai rappeler pacha également il à trois mois, et le sourire revien petit à petit
je c'est il à était embarqué par une chienne fugeuse (nouvelle venue dans le quartier) et cette foie il n'est pas revenu
je l'ai trouvé sur la route , il avait jamais fugué en 8 ans
je suis pas cloturé mais pour le petit dernier je pense prendre un collier anti fugue.
Bienvenue Pacha. Je suis désolée pour ton chien; comme le dit Truffe, c'est jeune, 8 ans pour partir. Peut-être que tu pourras nous en parler quand ça ira mieux?
C'est chouette que le nouveau Pacha t'aide à retrouver le sourire. Je vous souhaite, à tous les deux, plein de complicité!
Bienvenue à toi Pacha...
8 ans c'est vrai que c'est bien tôt...
Couves bien le petiot ...
tu peux nous envoyer des images de pacha 1 et pacha 2...ce sera avec plaisir...
Blue, webmiss du chenil
hommage à Pacha 1 ..et bienvenue au petiot je réitère mon conseil , les précautions de cloture ...et autres anti-fugue ..
Moi c'est ma hantise permanente
bienvenue à toi sur le forum. Je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau chien...
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw