Le Forum des passionnés de Setter Anglais

marco
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

Infos sur chiens !!!

29 mai 2007 17:14

Salut a tous
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur 2 chiens SVP
Radentis D'Espana et Euskitze As
Ce que je souhaite savoir c'est ce qu'ils ont gagnés , leurs styles , leurs couleurs , les défauts et qualités de chacuns car je vais les avoir sur le pedigrée de mon futur chiot et a part sur euskitze as des infos je n'en ai pas beaucoup.
Merçi :wink:

fab
Setters'adict
Setters'adict

29 mai 2007 18:31

Euskitze As est un tres joli setter lemon qui est champion international de grande quete mais je crois que son dresseur l'a perdu en grèce. (Sans doute volé!!!). As est le fils de radentis espana qui lui aussi est lemon et champion international de grande quete. De plus, il s'est avéré un super reproducteur.
Faut préciser qu'il est le fils de radentis Sbranco, petit fils de radentis Borg et arrière petit fils de radentis Gian, tous champions de grande quete.
Quand on dit que la lignée a une grande importance :wink:

marco
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

30 mai 2007 09:07

Est ce quelqu'un a déjà utiliser Euskitze as comme reproducteur ? Qu'est ce que ça a donné?
@+

bélison
Juste débourré
Juste débourré

utilisation euskitze as

30 mai 2007 13:07

J'ai utilisé son frère euskitze aker qui, lui, ne fait que des fields de montagne que l'on peut voir sur le site espagnol : reinadelpirineo.com. Ca m'a donné des assez jolis chiens, très vifs avec pour l'instant un joli mouvement au galop(11 mois), les mâles me paraissent mieux charpentés que les femelles.
amateur de chiens de sport et de compétition!

co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Patte Galine

30 mai 2007 13:07

Marco si ça t'interesse Les 2 chiens dont tu parles figure sur le pédigrée de ma chienne Bleuet du Rec d'Agout tu peux le voir dans ce post, ceux sont l'arrière grand père et le grand père côté male de ma chienne.
Bleuet la malice

PEF
Setterman
Setterman

Re: utilisation euskitze as

07 janv. 2008 19:01

bélison a écrit :
J'ai utilisé son frère euskitze aker qui, lui, ne fait que des fields de montagne que l'on peut voir sur le site espagnol : reinadelpirineo.com. Ca m'a donné des assez jolis chiens, très vifs avec pour l'instant un joli mouvement au galop(11 mois), les mâles me paraissent mieux charpentés que les femelles.

Bélison,
Comment ont évolué ces chiens?
Est ce que aker s'avère être un bon raceur?
Merci.