C'est dommage Flambyman, on a dut se croiser alors (j'avais Baron avec moi), j'ai bien vu le stand des jeunes chasseurs !!!
J'ai vu plusieurs Gordons hier, un tres agé, une fille de Snook du Buisson au Cerf appartenant a une "figure" du club et j'ai discuté avec des futurs acquereurs de noir : un jeune issu de Nerac du Grand Valy X Tern du Grand Valy
Le cadre de Chambord est magnifique, dommage que l'on ai pas pu se voir avec Daniel 47 il y est allé vendredi, quelques jolis Anglais, juste un petit coup de gueule : ca fait 2 salons de la chasse (Country show et Game fair) ou je vais et pas un seul stand du club du Gordon ou le 7° groupe etait assez bien representé, je trouve ca un peut navrant dans la mesure ou le club est en perte d'adherants

En tout cas dimanche beau soleil contrairement a samedi
La representation de la brigade cynophile etait assez impressionante, j'ai trouvé la representation du chien d'arret (un Lemon) assez "mecanisée", arret a vue, coulé typique du setter, sagesse mais somme toute assez eloigné de la vraie chasse ou field
Voila un bon week end quand meme
Je met quelques photos (dont une speciale pour Swoop)