Arsène et moi avons longuement été absents du forum. Je sors d'un parcours du combattant pour trouver des solutions pour Arsène, rapport à son rappel inexistant... Je crois que j'ai tout consulté, du plus probable au plus improbable, j'ai encensé puis maudit tous les bons principes que l'on m'assénait avec la meilleure volonté du monde, principes tous plus contradictoires les uns que les autres...
Bref, j'ai fini par faire un tri et me suis cantonnée à qq séances d'acupuncture et herbes chinoises, puis un traitement homéopathique de ma composition. Eh, bien, cela a bien stabilisé mon Arsène. Ne rêvons pas, il n'est pas devenu le Rintintin du pied du Jura, mais il va mieux.

Mais je ne peux toujours pas le lâcher. Alors nous avons décidé de nous mettre au vélo! Arsène attaché à ma vieille bécane, il trotte et nous faisons quasi tous les matins minimum 10km!
Sachant que tout ce qui comporte roulettes et demande un minimum d'équilibre étant à l'opposé de tout ce qui me sied le plus au monde, je vous laisse imaginer les premières séances....

Pour Laurence, qui situera...: nous avons un magnifique réseau de chemins agricoles entre les deux lacs de Bienne et Neuchâtel, de part et d'autre de la Thielle et de ses petits canaux; enfin un peu de quiétude!
Du coup, Arsène est aussi mille fois mieux dans sa tête: il peut se dépenser et ce en toute sécurité pour mes petits nerfs bien entamés (que je colmate!

Et donc, noyé dans tout ça, mine de rien... :