TAN Setter Gordon a Hetomesnil (Oise) le 15/09, ca devrais etre une journée sympa

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jéjé a écrit :Par contre je ne sais pas comment tu peux parler de la qualités des noirs et feux puisqu' il n' y en avait que 7. Moi c' est clair je souris, car je préfére penser qu' il y avait 7 bons chiens. Baser la qualité d' un cheptel en ayant vu si peu de chien je trouve ça un peu "léger"...
Tangor a écrit :je trouve désolant le caractère délétère de vos interventions.
jéjé a écrit :Ivano a écrit :;hell;
, 7 TAN a la fin de la journée, 100 % de reussite (ce qui prouve une fois de plus les qualités de nos noirsj 'en connais qui doivent sourire mais il faut bien se rendre a l'évidence ....),
Eh bien félicitations Ivano.
Par contre je ne sais pas comment tu peux parler de la qualités des noirs et feux puisqu' il n' y en avait que 7. Moi c' est clair je souris, car je préfére penser qu' il y avait 7 bons chiens. Baser la qualité d' un cheptel en ayant vu si peu de chien je trouve ça un peu "léger"...
Tangor a écrit :jéjé a écrit :Par contre je ne sais pas comment tu peux parler de la qualités des noirs et feux puisqu' il n' y en avait que 7. Moi c' est clair je souris, car je préfére penser qu' il y avait 7 bons chiens. Baser la qualité d' un cheptel en ayant vu si peu de chien je trouve ça un peu "léger"...
J'aime cette bonne ambiance chez les gordonniers. Vous faites vraiment tout pour qu'on s'intéresse à vos chiens et à votre club. Si vous êtes fiers de la courbe d'évolution de votre race, continuez comme ça!
Désolé pour ce coup de gueule, je chasse avec un gordon, j'aime bien ce chien, et je trouve désolant le caractère délétère de vos interventions.