04 nov. 2007 16:12
belle bete !!!
je suis en train de réfléchir , ayant hérité dun chiot qui a maintenant 4 mois un beau blue , de voir ce chien bien dans la téte , pour l instand bien fait , et d une gentillesse extréme ,je sais plus quoi faire avec ? j ais vendu une femelle pointer a son ancien proprio ,car il voulais une pointer ,et lui ma donné ce chiot ,je pensé faire une oppération commerciale ,mais bon l idée est en trains de changer ,
1) il a des disposition trés intéressentes ,
2) il m a taper dans l oeil
3) nous l avons chouchoute car a son arrivé il etais dans un sale etat
4) il est hyper sympa
5 ) bon arretons les excuses , j ais craqué ,
donc , l idée de le garde a fini par arrivé , le fait que le mois prochain si tout va bien le chenil que je fais construire devrais étre fini ,donc plus de probéme de place , et bien aprés les bretons ,et pointer ,je pense que les setter aurons leur places
de le voir evolue tout les jours sur le terrains quand j entraine mes autres chien et de voir la pression qui monte toutes seule sens que je lui mette ,du gibier , et qu il me fais les place chaude , et commence a avoir l exprit felin , ça me donne des frissons !!!!
va falloir que je penche sérieusement sur la question en , plus vers chez moi pas beaucoup d élevage de setter , 2 ou 3 je pense , oui ça doit etre ça dans le 13 ça va pas cherché bien loin
fais essaye de faire des photo pour vous montre le petit ,mais le plus dur c est de les mettre sur le site suis jamais arrivé a le faire , mais bon on va reesaye