Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Blue a écrit :c'est le propre d'un forum , chacun est libre de se présenter selon comme bon lui semble , selon son pseudo , le nom de son chien ou ce qu'il veut .
celà dit le nom de famille aparaissant dans les forums bien reférençés comme bluebelton apportent quelque fois des désagéments (spam etc)
Mais libre à toi dans la rubrique ""présentez vous "" de nous expliquer qui tu es ce que tu fais etc.
tu peux aussi présenter ton site si tu en as un...
et il y a même un trombinoscope pour ta photo !!!![]()
![]()
et puis tu sais on se rencontre pas mal sur les terrains, ou sur les rings , les personalités sont vite dévoilées aussi par les messages par leur nombre ou leur intonnation !!!!
La seule chose qui est refusée ici c'est l'achat-vente de chiots et la pub ostentatoire pour son élevage ...
d'autres forums le font ..pas nous.
C'est l'usage depuis la création du forum...
Capbourrut a écrit :Moi c'est capbourrut mais c'est différent j'aime les korthals donc je préfère rester anonyme par peur des represailles : j'en connais qui ont essayé de me refiler des setters !!!!
Capbourrut a écrit :Moi c'est capbourrut mais c'est différent j'aime les korthals donc je préfère rester anonyme par peur des represailles : j'en connais qui ont essayé de me refiler des setters !!!!