Désolé pour la photo de mauvaise qualité mais c'est une copie numérique d'une photo argentique floue à la base...et c'est la seule que j'ai.
Voilà une triste nouvelle... notre lapin nain (surnomé Piout) est parti au paradis des lapins dans de belles verdures où il pourra gambader pour toujours!
C'était la petite bête de ma femme (comme elle ne pouvait avoir de chien et/ou chat chez ses parents, c'est ce petit rongeur qui fut choisi).
Une petite femelle qui avait 8 ans et qui a bien vécu, toujours choyée et soignée comme il se doit.
Bien sûr, on s'y attache tellement que les voir partir est un moment difficile et douloureux qu'il faudra surmonter en gardant de tellement bons souvenirs.
Dire qu'elle courrait encore dans le jardin en août et rien ne présageait une quelconque fin.
Pourtant, depuis vendredi passé, elle ne s'alimentait plus (ça lui arrivait de temps en temps pendant 2-3 jours) donc on s'est pas trop inquiété mais après 4 jours, elle s'est couchée sur le flanc, devenait froide et ne voulait plus bouger. Visite chez la véto qui lui administre un petit traitement mais après 48 heures, pas d'amélioration et nous avons dû la faire euthanasier, elle était au terme de sa vie

Depuis, je l'ai enterrée dans notre jardin et planterai quelques bulbes de printemps pour que fleurisse sa dernière demeure!
Au revoir mon petit Piout, profite tout là haut de courir dans l'immense jardin qui est le tien