Salut,
Je suis à la veille de m'acheter un petit 20.
Je voudrais un calibre 20/76 canons de 62 à 67 cm à vario chokes.
Avec un prix pas tros élevé.
Que me conseillez vous ?
Merci
Amicalement
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

mais peut servira t'il pour d'autres chasses. Ca fait des années que j'utilise un 20 et j'en suis tres satisfait. Comme disais PEF le Browning Cynergy a l'air tres bien, avec une ligne "moderne" mais je ne sais pas si il existe en 20

Ivano a écrit :;hell;
Je ne vois pas trop l'utilité d'un chambrage 76 pour aller a la becassemais peut servira t'il pour d'autres chasses. Ca fait des années que j'utilise un 20 et j'en suis tres satisfait. Comme disais PEF le Browning Cynergy a l'air tres bien, avec une ligne "moderne" mais je ne sais pas si il existe en 20

demande a pierre-inf il en a acheter un cette annee (fair c20 cannon de 62 en ergal)et un autre ami un fair c20 cannon de 67 bascule acier et mobil choke .pour moi je prefere le modele acier un peut plus lourd mais ne saute pas lors du premier tir alors que le fair en ergal cogne un peut je les essayer .en plus se sont des fusil tres abordable au niveau tarif .(rapport qualite prix supert )

pierre-inf a écrit :je ne sais pas s'il existe avec crosse pistolet.... il faut que tu voie ça avec ton armurier... il doit certainement avoir le catalogue...

Bécassier87 a écrit :Sinon tu en est content ????
A+

pierre-inf a écrit :Bécassier87 a écrit :Sinon tu en est content ????
A+
J'en suis SUPER content ; c'est un joli petit fusil... le modèle que j'ai s'appelle "élégance gold"...
C'est une arme qui surprend par sa maniabilté, et sa montée à l'épaule...
Je suis dans les mesures dites "standard" : ça fait que je n'ai pas eu besoin de le faire mettre à conformité : il tombe pile poil !!!
(Par contre, je crois que ton armurier paut encore faire un petit effort sur le prix ....![]()
)