euh les enfants vous êtes gentils ... regardez l'heure à laquelle je l'ai mise en ligne ce après départ de mes invités etc etc... elle est à sa place dans la bonne rubrique maintenant !! quoique ...
Je confirme, superbe chienne, très belle allure, et quelles soies !!!!!!!!! Que c'est beau Daniel, encore un très beau spécimen de chez NENCINI'S. Un petit regret cependant : le montage photo manque un peu de précision mais il est vrai que je suis un peu trop maniaque Je sais: la critique est facile mais l'art est difficile
Gege ce n'est pas un montage, une partie de l'arrière plan a juste été supprimé et comme tu dis et comme tu me connais tu as trouvé la réponse tout seul...
Si tu veux je t'envoie l'original...
Fais péter l'original Blue si Daniel n'y voit pas d'inconvénients !!!!!!!
Je constate que malgré une prestation gastronomique et une dégustation de pineau digne de ce jour de fêtes qui soit dit en passant auraient pu te bercer dans une douce euphorie, tes sens n'en sont nullement altérés et que ta rapidité d'intervention m'oblige une fois de plus à constater que le moindre détail ne peut t'échaper.... Sans flagornerie aucune, mes respects Sainte Patronne !!!!!!