merci pour vos temoignages effectivement je le trouve tres costaud pour sont age ça me fait poser quelques questions pour plus tard pour le faire comfirmer car si continue a grandir comme ça je ne sait pas combien il va faire (poids et auteur)
fait donc sa courbe de croissance ... poids taille au garrot tous les 15 jours de cette façons tu peux comparer avec celles existantes déjà dans la rubrique sur le forum.
Celà dit les croissances ne se ressemblent pas toutes , parfois c'est régulier , parfois ils poussent d'un coup nos champignons !!!
Les parents sont ils de grande taille ??
slt blue non justement les parents sont petits mais l'eleveur ma montre les freres du pere de costa et il sont tres costaud (28k) car j'avoue je lui e teleph pour en discuter il ma dit que c'etait exeptionnel et qu'il n'avait jamais vu ça il ma meme demander si je ne me suis pas trompe en le pesant. mais ce n'est pas le cas il fait meme 15.4 k un de ses freres a etait vendu la semaine derniere et il pesait moinsde 11kilos ça fait quand meme une sacre difference entre les frangins mais bon cela peut se tasser par la suite sinon he bien tant pis ça fera un chien tres robuste et je l'aimerais toujours autant .
pas de panique de toute façons comme je te disais les croissances évoluent différement .
Laissons le grandir .. de toutes façons tu ne vas pas le rationner ni l'empêcher de pousser.
Moi aussi quand j'ai vu grandir Blue j'ai halluciné...