tout d'abord excusez moi si cette histoire est un peut macabre mais ca m'as téllement choqué qu'il falait que je vous la raconte
cet apres midi sortit bécasse sur un parcour que je fais assez régulierement ,a la fin de ce parcour il faut que je prene un chemin qui longe un ruisseaux sur environ 500 m pour retrouver ma voiture
sur ce chemin du retour je vois baya dans le ruisseau entrain de manger quelque chose ,elle mache et tire sur quelque chose je lui crie dessus pour qu'elle arrrete rien a faire ,donc il faut que je descende pour la faire arreter
arrivé a mi chemin elle décide enfin a revenir
mais ceci m'intrigue et je décide d'aller voir pendant que baya s'en vas ,
arriver sur les lieux une vision d'horreur c'est un CHIEN ,un bruno du jura mort ,je m'approche pour voir si il a un collier ,il n'en a pas .
je monte dans ma voiture et je me rend chez un chasseur de gros du village pour le lui dire .
il me répond "ah oui le bruno ,c'est un sanglier qu'il la tué et grace au collier éméteur nous l'avons trouvé le soir meme"
je lui répond "mais vous pouviez pas le ramasser et l'enterer au lieu de le laisser pourir la bas"
il me répond "tu sais il fesait nuit on n'aller pas s'emmmerder avec ca"
j'ai tourné les talons et je suis partit
je suis dégouter aucun respect pour son animal le gars il retrouve le chien il récupere les colliers et il le laisse sur place
c'est dégueulasse,je suis dégouté il ya vraiment des enfoirés