Le Forum des passionnés de Setter Anglais

kreisker
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

beeper....[résolu...vendu]

17 janv. 2008 21:53

Bonsoir,

Je vends un beeper, sportdog dsl 400, NEUF, jamais utilisé (le beeper est interdit à la chasse chez nous : Finistère, même pour la bécasse...).
Je l'avais en réserve pour ma chienne de grande quête , Milady, qui est aujourd'hui au paradis des bécasses...
Je le laisse à 75 euros livré, (Je l'ai payé 120 euros, il est aujourd'hui vendu 99 €), voir l'adresse :
http://www.pourchien.com/?cid=32&gclid= ... Zwod5EKWaQ
Je n'ai plus la boite, mais le collier est toujours emballé et le beeper n'a pas été utilisé...
Si quelqu'un est intéressé, merci de me laisser un MP...

(et puis, je n'ai plus de chien de grande quête, donc plus besoin du beep... je garde en souvenir le collier, la cloche (usée), et le beep numax de MILADY... Nostalgie!!!)
Bonne soirée
JEAN RENE
Un setter dans la lande Bretonne,pour deux petites plumes mordorées... l'âme du bécassier!

Marc
Admin
Admin

17 janv. 2008 22:21

Je serai toi, j'attendrai un peu, car j'ai vu à l'oeuvre la famille de CORTO :wink:
Marc

kreisker
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

17 janv. 2008 22:51

Ouais.... et CORTO n'est pas le dernier à courir vite et loin ....
Mais chez moi le beep restera interdit alors...
p.s : Le petit a chopé une gastro... en soin actuellement (pas trop grave)...
A+
Un setter dans la lande Bretonne,pour deux petites plumes mordorées... l'âme du bécassier!

Marc
Admin
Admin

17 janv. 2008 23:23

C'est pas vrai, tu as le droit le mardi et le vendredi, à merde, ce sont les jours où la chasse est fermée :cry: Excuse moi c'est pas gentil de ce moquer
Marc

Dom74
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Lyres du Laudon

18 janv. 2008 19:09

Garde le c'est un excellent outil pour entrainer, je t'expliquerai pourquoi. Soigne le frérot, il a bouffé une saloperie ?
Setters et montagnes, y'a pas plus beau !
http://lyresdulaudon.chiens-de-france.com/

kreisker
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

18 janv. 2008 21:33

Salut DOM,

Pour CORTO, oui je crois que c'est une saloperie,ou un petit coup de froid, car après 2 jours de diète avec uniquement de l'eau de riz cuit, il a rebiffé et ce soir a réclamé sa gamelle, qu'il s'est enfilé... J'ai surveillé la "sortie du repas"... et tout semble rentré dans l'ordre. (De toute façon le véto est prévenu et au moindre signe, je fonce...)
Pour le beep, il me reste le canibeep de MILADY, qui fonctionne très bien, (je n'ai pas besoin de 2...) Tu me diras quelle utilisation en faire !!!
A+
JEAN RENE

kreisker
Setterman
Setterman
Sujet Auteur

19 janv. 2008 13:03

Le beeper est vendu.....
JEAN RENE