Mystère de l'informatique pour moi,
donc me revoici me revoilà, je suis "xenia" donc pas vraiment nouvelle mais en pleine forme
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

xenia a écrit :Mystère de l'informatique pour moi,impossible de participer au forum sous mon pseudo mic depuis un bon bout de temps.
![]()

Aran a écrit :xenia a écrit :Mystère de l'informatique pour moi,impossible de participer au forum sous mon pseudo mic depuis un bon bout de temps.
![]()
Je pense à quelque chose: avais-tu modifié ton mot de passe? Si oui, réessaie de t'inscrire avec le mot de passe que t'avais donné BBcie lors de ton inscription.
Mon bonheur? le regard de mes setters...
xenia a écrit :Mic a écrit :je viens de faire un essai de connection sur mon pc avec Mic et un pass changé , ça fonctionne parfaitement![]()
donc
Qui a fait un essai avec mic? ce n'est pas moi!je ne me suis pas connectée aujourd'hui à 12H30 mais seulement maintenant.
C'est toi Blue?
Xenia
Mon bonheur? le regard de mes setters...Aran a écrit :Coucou Mic!Pourquoi Xenia?
![]()
Caresses à Aylou!

Mic a écrit :mia01 a écrit :Tu fais déconnexion.... et tu te reconnectes avec Mic... à moins que je n'ai pas compris ta question senia-mic
J'ai reçu un mp avec mic donc cela fonctionne!![]()
merci
mic xenia
Mon bonheur? le regard de mes setters...