Invités par Mic et José, nous nous sommes rendus avec Arann en Provence. Nous connaissions un tout petit peu cette région, mais là nous avons eu des hôtes et guides de premier choix!
Accueillis comme des rois, nous avons goûté la bouillabaisse, l'aïoli, l'anchoïade, les alouettes sans tête...

José est un fin cuisinier!

Quant à Arann, il a dégusté les croquettes d'Aylou avec beaucoup de bonheur!
Nous nous sommes rendus au marché d'Aubagne, à Aix en Provence; nous avons fait le tour de Marseille; José connaît des coins où l'on n'oserait se rendre seul!

Michèle nous a patiemment fait les visites commentées et nous nous sommes plongés dans le provençal. Nous sommes rentrés la tête pleine d'histoires, d'odeurs et de goûts.
Aylou et Arann se sont entendus à merveille. Aylou est adorable: lorsque nous sommes partis au marché d'Aubagne, Arann a pleuré...Un peu surpris, Aylou est allé cherché tous ses jouets un par un (certains avaient disparu depuis près d'un an!

), ceci afin de distraire et consoler son nouvel ami!

Cela a fini par marcher puisqu'ils n'ont cessé de jouer jusqu'à notre retour!
Le séjour dans la très jolie maison de Mic et José fut un ravissement!

Un très grand merci à eux pour leur gentillesse, leur accueil et leur patience!

Encore merci à Blue, sans qui cette aventure n'aurait eu lieu!

Que de rencontres en deux ans!

Ce forum a vu naître encore une grande amitié! :wink
