lemarseillais a écrit :eh miss blue pourkoi ne simplement organiser cela pour les forumeurs, chaque année dans un coin different, et nul doute qu avec le temps les pontes du csa prendront les renes et organiseront cela de manieres officiele non ???
en tout etat de cause cela permettrai de se rencontrer tous selon la localisation et à plus ou moins long terme de créer un evenement officiel !!
votre avis m'interesse
Tsss tsss ..houlah.. Oublie cette idée !!!
le CSA est le club de race officiel avec sa légitimité et son infrastructure organisée et légitimée par la SCC , Nous ne sommes qu'un petit groupe d'amateurs de setters. Pour ma part je donne un coup de main à l'occasion à mon délégué du club.avec plaisir et c'est déjà pas mal..
Alors nos rencontres en région sont informelles et à l'initiative de groupes de copains forumeurs (sous leur propre responsabilité) et c'est bien comme ça !!
Au contraire se retrouver sur des TAN, des expos et des Fields permet de n'avoir pas à se soucier de l'organisation.
Alors tout est bien comme ça je n'en demande pas plus
Tu n'as aucune idée de la somme de travail que représentent les manifestations comme ça, de la logistique , sans parler de la légitimité juridique, des autorisations diverses et multiples et tout ce que j'oublie .
(j'ai déjà donné pendant des années comme présidente d'associations dans ma commune )
Laissons les organismes officiels s'en charger et retrouvons nous à ces occasions...et basta !!