Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jonget
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur

initiative intéressante

29 juil. 2008 18:13

bonjour,

vu sur le forum de l'épagneul breton (je sais pas si j'ai l'autorisation de mettre le lien :oops: )
http://www.epagneul-breton.org/phpBB2/viewtopic.php?t=6257

je sais que le but du forum n'est pas de faire de la pub pour tel ou tel élevage mais je trouve cette initiative intéréssante a savoir poser un questionaire au grande personnalité du setter anglais et de le mettre en ligne serais également intéréssant

Marc
Admin
Admin

29 juil. 2008 18:41

Je trouve l'initiative également pas mal, par contre la présentation me semble un peu chargée, je ne le dis pas trop fort si mon ami Arnaud passe par là il va m'engueu....... Par contre, pourquoi ne pas utiliser l'idée, soit pour un post-it par éleveur, ou pourquoi pas le faire dans des newsletters?
De plus je ne trouve pas que la rubrique du foorum de l'épagneul soit raccoleuse en terme de pub.
Marc

Jo
Admin méchant !!!
Admin méchant !!!

29 juil. 2008 18:44

Le forum étant associatif, nous refusons de faire de la pub ou de mettre en avant tel ou tel éleveur. Par contre ce genre d'interview pourra être possible ponctuellement sur le portail d'information www.setter-anglais.fr. Nous y avions déjà pensé mais les modalités de publication ne sont pas encore définies.

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

29 juil. 2008 19:36

C'est effectivement une bonne idée.. qui se réalisera certainement , mais pourquoi ne pas l'élargir à d'autres intervenants du monde cynophile , dresseurs, juges , etc..
Il faut garder un oeil ouvert sur tout ce qui peut être la communication autour de notre passion... :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

jonget
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur

29 juil. 2008 19:57

Blue a écrit :
C'est effectivement une bonne idée.. qui se réalisera certainement , mais pourquoi ne pas l'élargir à d'autres intervenants du monde cynophile , dresseurs, juges , etc..
Il faut garder un oeil ouvert sur tout ce qui peut être la communication autour de notre passion... :wink:

tout a fait blue ,une interview de juge peut etre tout aussi intéréssante et serais plus en ligne avec la déontologie du forum puisque en principe les juges ne vivent pas de l'élevage ni du dréssage donc aucun probleme avec la mise en valeur de tel ou tel élevage

Capbourrut
Inclassable
Inclassable

29 juil. 2008 21:59

je ferais le premier interview : pourquoi j'ai pas un setter
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

29 juil. 2008 22:41

;;q;; :arrow:
tu aimes trop le piquant !! :mrgreen: