Ca y est rentrée des classes ce jour : ouf...... Le petit est rentré ce matin en CM1 et le grand ne rentre que demain en 5 ème , 1 jour de rab !!! Bonne rentrée à tous vos bambins !!
"Le seul défaut du chien est de faire trop souvent confiance à l'homme.."
Eh bien moi aussi j'ai que le plus jeune qui a fait la rentrée en bac pro SEN .Ah j'oubliai c'est la rentée pour mon épouse aussi elle est cantinière . Que de calme ce matin dans la maison !!!
C'est la rentrée pour ma moitié qui est instit !!!
Cette année, elle a les tout-petits, 2 ans, la première semaine risque de ressembler à un bureau des pleurs !!!
Le plus beau, le meilleur, c'est celui qui prend les points !!!
Rentrée aussi pour la grande en terminale S cet après-midi...
Les twins rentrent seulement demain matin en 4ème
Et moi aujourd'hui c'est fait avec seulement 16 bambins de deux et trois ans dont 13 filles (on a eu quatre pipi-culotte et hurleurs inconsolables, j'espère que jeudi ce sera plus calme)
Pour moi, aussi rentrée des classes. Du coup, Arann a retrouvé son tupper de restes de cantine! Aujourd'hui, ça a été spaghettis bolognaise et mon fromage Kiri( ça n'a pas de goût, ces trucs-là!)
Voilà un chien qui est heureux que sa maîtresse aille au taf!
Ce jour rentrée en 5 ème pour le + grand , le petit a fait sa rentrée hier en CM1 :"Les carottes râpées sont trop bonnes alors c'est super!!!!"
C'est pas beau ça ????!!!...
"Le seul défaut du chien est de faire trop souvent confiance à l'homme.."
Rentré en 4 pour le plus grand, pas très content de reprendre.
La petite est rentré au CM1,contente de retrouver ses camarades.
Moi ,j' ai repris le boulo aujourd'hui quelle galère.
C'est un faux canard avec de vrais coquillages et c'est la coupe remplie d'eau pour les oiseaux de passage, enfin quand les autres "oiseaux " auront laissé la place! et que le calme sera revenu!:wink:
Mic
chez nous : la grande en 2ème année de prépa et le second en terminale S
2009 sera donc une année avec concours ou examen pour les 2 ...
ça va être chaud