Bonjour tout le monde, en surfant cette nuit j'ai découvert ce site de passionné donc me voila parti pour me présenter.
Je m'appelle Philippe 38 ans. Je chasse depuis une dizaine d'années en Dordogne.
Il y a un an et demi je reçois un coup d'un ami tenant une chasse privée me demandant si je ne connaissais pas quelqu'un intéressé par un setter anglais. Intrigué, je me suis déplacé pour voir de quoi il retourner.
A peine arrivé sur place le chien m'a fait la fête et a sauter dans ma voiture.
Le chien était arrivé 4 mois auparavant dans la chasse, le chien n'étant ni tatouer ni pucer, ils ont fait appel a toutes leurs connaissances et amis pour essayer de retrouver le maitre mais sans résultats. A mon tour j'ai passé des annonces sur le net mais sans résultats. Au bout d'une semaine, nous avons décidé en famille de l'adopter.Ce chérubin est arriver chez nous le 24 décembre 2006.
Depuis c'est un vrai bonheur avec mes enfants, pour la chasse cela a été différent la première année car ce petit setter avait peur des coups de fusil. Mais avec de la patience et plus de 6 mois sans donné un coup de fusil je l'ai récupéré et maintenant ce n'est que du pure plaisir a la chasse.
Depuis nous sommes tombés amoureux de cette race de chien a un tel point que nous sommes sur le point d'adopter une petite copine pour le beau zorro.
Voila j'espère ne pas voir été trop long
http://i36.servimg.com/u/f36/12/96/26/61/chasse10.jpg